You rock !

Bonjour tout le monde !!

Autant vous dire que j’avais hâte de vous présenter ma page du jour 🙂 Mais pourquoi donc, me direz-vous?? C’est toujours un plaisir de vous proposer des réas au quotidien mais encore plus pour nous, lorsqu’il s’agit d’utiliser les toooutes dernières nouveautés Graffiti Girl.

Alors voilà, pour ma page d’aujourd’hui, j’ai pu enfin étrenner ma nouvelle planche de tampons chouchou que « j’adore-comment-elle-trop-belle » et qui s’appelle Inspiration (et croyez-moi qu’elle m’en a donné de l’inspiration!!)

Voici :

J’ai adoré réaliser ce fond de page branché!! J’ai même osé utiliser du violet (couleur que je ne scrappe que très rarement ;comme beaucoup d’entre nous, je crois….) que j’ai combiné avec du rouge et plusieurs tonalités de bleus.Un Combo que j’aurais pensé improbable …..et pourtant?!

En plus de mes encres aquarellables, j’ai utilisé le pochoir Briques sur lequel j’ai appliqué de la modeling paste. Je me suis également servie des planches de tampons Trash,Grungie,Grillie et Team.

Un petit smiley avec le pochoir Mots en vrac  et le tampon créé par Petite Nadia :

De jolis ronds avec le pochoir Méli-Mélo:

Voici donc la planche Inspiration de plus près :

Pour agrémenter le haut de ma page, j’ai utilisé le die Briques , collé une étiquette rouge coupée en deux puis un joli badge:

Voili voilà, j’espère que ma page vous aura plu, merci pour votre passage par ici 🙂

Je vous dis à très bientôt!!!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter