Un moodboard pour Décembre

Coucou les amis,

Ça y est, nous entamons le mois de Décembre avec sa frénésie de Noël, sa bonne ambiance et l’envie de gâter ses proches.

Et nous aussi, Chez Graffiti Girl, nous avions envie de vous gâter !!! Pour cela, notre DT Ludivine a imaginé et conçu ce challenge rien que pour vous !!! Un petit moodboard 😉

 Petit rappel du principed’un « mood baord »: C’est de prendre un ou plusieurs élément(s) du tableau ci-dessous et de réaliser une carte, page, ou autre. Ici nous vous demanderons de faire une page absolument.

NB: Pour que votre participation soit validée, nous vous demanderons de mettre au moins un article de notre marque, au choix, dans votre réalisation; que celle-ci soit faite spécialement pour cette occasion et que votre page soit partagée sur les réseaux sociaux (m’envoyer le lien de partage en même temps que votre page par mail).

Vous aurez jusqu’au Samedi 29 Décembre 2018 minuit pour m’envoyer votre participation à nadia.graffitigirl@hotmail.com.

La gagnante se fera offrir, une petite réalisation faite par moi-même, que vous aurez le plaisir de découvrir dans le mois 😉 mais aussi :

Assez parlé, je vous montre mon interprétation de ce moodboard avec un petit aperçu pour commencer 😉

Pour réaliser cette page, toute de rouge vêtue, qui est un sacré challenge pour moi j’ai utilisé les produits Graffiti Girl suivants:

1) Les tampons:

2) Les pochoirs:

3) Encre:

Comme vous avez pu le constater, la dominante de ce moodboard est le rouge. Alors j’ai décidé de partir sur une base d’un carré rouge et essayer de reprendre certains éléments de ce dernier sur ma photo; comme par exemple la cerise sur sa branche. Comme je n’ai pas mis de bois sur ma page mais que j’ai une branche, on retrouve malgré du le bois du moodboard 😉 Pas bête la guêpe 😀

Sur cet aperçu on peut apercevoir l’étoile issue de la planche Nous deux, que j’ai détouré et redécoupé puis je suis venue mettre en relief un mot de la planche Délice.

On peut aussi voir les tampons des planches Techno, Scrap ma vie,Freestyle, et Grungie que vous retrouverez un peu partout sur ma page.

Challenge Graffiti Girl avec les tampons des planches Techno, Scrap ma vie,Freestyle, et Grungie.

Voici quelques gros plans de ma réalisation 😉

Challenge Graffiti Girl avec les produits Délice, techno, team, scrap ma vie

challenge Graffiti Girl avec les tampons nous deux, freestyle, delice, techno, instagraphique, team

Ici on retrouve un petit zoom sur l’un des tampons que j’ai eu la chance de dessiner sur la planche Team, on voit également le mot « Shooting » en plastique dur.

challenge graffiti girl avec les tampons des planches Techno, Scrap ma vie,Freestyle, Grungie, et Team. ainsi que le mot Shooting en plastique dur

Sur cette photo, on peut voir que j’ai tamponné et détouré d’une part les étiquettes issues de la planche Stick et d’autre part, un des tampons issu de la planche de Rondeurs numériques.

Challenge Graffiti Girl avec les tampons Team, Techno, Rondeurs numérique et Stick

Et voici ma page pour ce challenge en entière !!!!

Challenge Graffiti Girl avec les tampons Inspiration, Scrap ma vie, Techno,Stick,Mécanique, Team, Freestyle, Grungie, Rondeur numérique, Trash, Délice, Instagraphique, et Nous deux. il y a aussi les pochoirs Attention ça tâche et Astral

A très vite, XOXO

Badge-Nadia

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter