Coucou les amis,

Me revoilà aujourd’hui pour vous montrer un petit marque page un peu monstrueux …. Attention un petit monstre s’est invité dedans et qui sort tout droit de la planche de tampon de Djamila “Les Monstrueux“.

Perso j’adore cette planche, elle est trop rigolote 😉 Pour mettre en valeur un des petits monstres je l’ai d’abord tamponner une première fois, directement sur mon marque page puis une autre fois sur du bristol blanc. Je l’ai ensuite colorisé des mêmes couleurs que mon fond, je l’ai détouré et je lai mis en relief avec de la mousse 3D.

J’ai également pris un immense plaisir de mettre en avant les très très jolis tampons de notre DT Ludivine “Rondeurs numériques” qui sont un gros coup de cœur pour moi.

Pour réaliser ce monstrueux marque page, je me suis aussi servie des planches de tampons “Grillie“, “Tendance” et “Team

marque page avec de multiples tampons de la marque Graffiti Girl comme les Monstrueux, Rondeurs numériques, Grillie, Team, Cramolo et Cie

Mon fond a été fait avec les sprays dylusions Lemon Zest et Vibrant Turquoise ainsi que l’encre izink Cassis que je suis venue appliquer à l’aide d’un morceau de rhodoïd.  J’applique une toute petite dose d’une encre que je mélange avec un peu d’eau et je viens l’appliquer directement que mon papier aquarelle j’essuie un peu le surplus avec un essuie-tout; puis je répète l’opération pour toutes leurs autres couleurs.

marque page pour Graffiti Girl, tampons Rondeurs numériques et Grillie

marque page graffiti gril avec les tampons Grillie et Rondeurs numériques

marque page graffiti girl avec les tampons Grillie, les monstrueux, rondeurs numériques

marque page pour Graffiti Girl avec les tampons Cramolo et cie, rondeurs numériques, tendance et les monstrueux

Et voilà le résultat!!!!!

marque page Graffiti Girl avec les tampons les monstrueux, grillie, rondeurs numériques, cramolo et cie, tendanceA très vite les amis, xoxo !!!

Badge-Nadia

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter