Coucou les amis,

Aujourd’hui j’avais envie de faire des cartes toujours dans l’esprit black and white malgré que sur une de mes créas je me suis risquée à mettre du doré et à vrai dire j’adore le mélange 😉

Pour ma première carte “Memento” je suis partie des stickers triangles de la collection Tendance. Quand je les ai vu j’ai tout de suite voulu les scrapper!!!!!

Je me suis dite qu’ils iraient à merveille avec les embellissements bois de la collection “Géomavie“.

Pour mettre un peu de couleur j’ai voulu oser le doré 😉 alors j’ai peint les embellissements.

Je suis venue ensuite imprimer les tampons freestyle, tendance, trash,  et grungieJ’ai mis en relief avec de la mousse 3d le mot “Memento” et découpé le dies cupidon. J’ai rajouté quelques enamels dots, des tâches à l’encre de chine, du papier issu de la collection Girly et le tour était joué!!

Pour ma seconde carte “Inspiration” je suis partie du dies cercles sur lequel je suis venue mettre une des découpes mots de la collection Tendance.

J’ai ensuite tamponné les planches trash, et tendance, utilisé le pochoir attention ça tâche, mis des enamels dots, quelques tâches à l’encre de chine (et oui que voulez-vous c’est mon point faible 😉 ) et du papier Girly!!


Bisous les amis

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter