Bonjour,

J’espère que vous allez bien? Je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer un mini album avec son tutoriel vidéo pour le réaliser.

Il est facile et simple à concevoir, il vous suffit juste d’un peu de temps et d’organisation.

J’ai choisi les papiers de la collection Mise au Point, ce qui le rend sobre et assez noir et blanc pour changer. Seules quelques légères touches de rose et de paillettes argentées sont présentes.

J’ai utilisé les planches de tampons suivantes: V2 vs DYMO, abstrait, zoom V2, lettering, in the moove, au masculin, mise au point, grung star, douceur artistique et champêtre.

J’ai également utilisé les dies Lettering et Fleurinette que j’aime beaucoup, et pour qu’ils ressortent et donne un joli côté fille, je les ai utilisé avec des papiers à paillettes argentées.

J’ai réalisé des cachettes de photos sous d’autres photos tout simplement à l’aide de mousses 3D et un rabat à la fin de l’album.

Aller une dernière pour le plaisir!

 

Et maintenant je vous propose de découvrir le tutoriel vidéo sur la chaîne Youtube Graffiti’Girl juste ici et de cliquer sur l’image en-dessous: https://youtu.be/vZqjBN_TdL0

Merci de votre fidélité et à bientôt!

Badge-Ludivine

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter