Hello tout le monde,

Pour ce mois d’Avril, j’ai ressorti la Gelli Plate pour faire mon fond. Ce que j’aime avec la Gelli Plate, c’est qu’on ne contrôle rien, et voici le résultat final.

Après avoir créé mon fond, il ne me restait plus qu’à décorer ma page avec mes produits préférés. J’adore donner de la profondeur avec les petits chiffres de la planche “Geomavie” derrière ma photo, quelques dessins comme la lune de la planche “au printemps” et mon timbre réalisé avec le papillon de la même planche.

Pour prolonger le coté géométrique du die “grillage” j’adore y opposer cette petite suite de carré (présent sur la planche “Géomavie“)

Quelques mots par ci, par la (planche “Grungie“, “au printemps“et “trash“, mais également des stickers de la planche “Girly“) sans oublier la touche finale, les petits points  de la planche “grillie” que j’adore coller partout

J’ai créé un badge réalisé avec un sticker de la planche “Urban Scrap“, fais quelques petits dessins cœur à la main comme mon titre d’ailleurs et utilisé quelques dies indispensables : “dans les étoiles”  et “feuillie

Je reviens bientôt pour une page toute en couleurs

A très vite

Avatar Kouneli

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter