Tutoriels et astuces de projets en scrapbooking réalisés par notre équipe d’égéries Graffiti Girl

Bonjour nos chers lecteurs, nous sommes heureux de vous retrouver pour ce rendez-vous hebdomadaire.

Cette semaine ca va être intense chez nous, on repart en salon YIHA, nous vous espérons nombreux à nous rejoindre pour l’occasion… nous allons commencer par Gard au scrap à Milhaud. Et pour l’occasion, les visiteuses de ce salon, pourront découvrir en avant-première, notre tout nouvelle collection  » City Street ».

 

Salon gard au scrap

Nous aurons l’occasion fin Mars de retourner en Belgique, au salon de Nuances de scrap … un long voyage nous attendra pour l’occasion, puisque sur le retour, nous nous arrêterons à Paris pour assister à Version Scrap Paris. Mais nous aurons l’occasion d’en reparler prochainement.

Allez,  voyons voir ensemble, ce que notre équipe créative vous a concocté la semaine passée 🙂

Nos créations vidéos sur Youtube

Ludivine, a partagé avec vous le mini-album qu’elle avait réalisé lors du Live,

D’ailleurs pour information, nous vous donnons rendez-vous le 24 Avril  pour un nouveau LIVE mini-album scrapbooking.

Vidéo de présentation du Live de Ludivine, confection d’un mini-album

 

***

 Créations Scrap sur Instagram

Nous retrouvons Elodie, qui nous apporte amour et tendresse…

avec un joli polaroid accompagnée de sa pochette..

Pour ce polaroid au couleur de la Saint Valentin, j’ai choisi un papier du bloc de la collection « Négatif » pour le fond. J’ai embossé à chaud et en doré le pochoir « Soleil » et ajouté quelques tâches avec ma planche de tampons fétiche « Inks ».
J’ai ensuite tamponné la petite colombe de la planche « Sérénité », le trio de coeurs de la planche de tampons « Carrie Love », le mot together de la planche de tampons  « Délicatesse » et deux petites fleurs de la planche tampons « Liberty » qui ont été colorisées au Néocolors II écarlate. Le Die Fleurinette découpé dans un papier miroir doré.
Le pola s’accompagne d’une petite pochette rouge décorée simplement, quelques tâches embossées en doré, une petite étiquette tamponné avec le mot Love, etc… de la planche de tampons « Famille Forever » et deux petites fleurs.
Bonne fête aux amoureux !

 

carte scrapbooking

 lot carte et pochette scrapbooking

 carte pola scrap

***

Je partage avec vous deux jolis marque-pages,
proposés par Ludivine, sur lesquels on retrouve
deux de nos pochoirs, Points et Abstract.
Ils sont top pour réaliser des fonds.
Ils sont complétés avec les tampons Delicatesse
et tampons Jeun’s, une de mes planches coup de coeur.

 

 

***

Nous avons continué la semaine avec Sève, qui a partagé l’un de ses crashs test avec le résultat final, du art journal avec pep’s !

Pour cette page d’art journal, je voulais me servir du pochoir « Pierres » et pour donner encore plus cet effet j’ai utilisé la texture paste opaque de Ranger Ink.
J’ai donc travaillé mon fond comme j’ai l’habitude en superposant couches de gesso, texture past, fibres, bout de masking tape.
Je suis venue ensuite travailler mes couleurs avec des Distress Ink, du tamponnage à la versafine noire…
J’ai ensuite à certains endroits tamponné le tampon « Manuscrit » que j’ai embossé à la poudre blanche.
Il ne me restait plus qu’à décorer ma page avec plusieurs tampons.
Matériel utilisé :
page de art journal
page de art journal scrapbooking
****
Ophélie, de son côté, vous a proposé une nouvelle page de art journal façon Girly
 

De nouveau une petite page d’art journal ! Après une journée de boulot, ça fait du bien, mais comme pour beaucoup, le temps manque alors une petite créa oui, mais rapide !

Je sors donc mon carnet pour mes crashs tests !

En tout premier, je pose mon pochoir ronds douillets puis je saupoudre un peu de magicals « Steampunk sépia » du set « Industrial chic ». Je pschitt avec de l’eau et je sèche au heat gun.

Ensuite, je m’amuse avec mes tampons de fonds des planches « tampons zing zing », « tampons starland », « tampons girls powa« , « tampons délicatesse » et « tampons étoiles » avec de la versafine noire, et de la versafine clair rose charmant.

Je me fait quelques embellissements avec les fleurs de la planche de tampon « liberty » et j’utilise une des poupettes de la planche « fashion girls » que je colorise à l’aquarelle ainsi que 2 dies : « fleur » et « feuillie« .

Je colle le tout après avoir trouvé la mise en page qui me convient puis je termine ma page avec un double contour noir fait à main levé et quelques feuilles d’or par-ci par-là et des nuvo drops au milieu de chaque fleurs.

carnet scrap
 scrapbooking art journal

Voilà voilà, pour la semaine passée….. les filles ont reçu leur colis DT avec la nouvelle collection, et commencent à scrapper pour vous proposer des idées d’utilisations ( j’ai déja vu quelques merveilles 🙂 )

N’oubliez pas de noter le RDV du 24 Avril avec le live de Ludivine.

Et nous vous espérons nombreux à nous rejoindre ce week-end à Gard au scrap 🙂

Badge-Klen

Pas de commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter