Astuces et tutoriels réalisés par l’équipe d’égéries de notre marque Graffiti Girl

Helloooooo  !!! j’espère que vous êtes en forme !! , ici on est à fond les ballons

avec la promo que nous avons faites ce week-end, on croule sous les commandes, et on vous en remercie !!!!

Vous profitez du soleil ?? vous arrivez à vous motiver pour scrapper quand même ??? Comment faîtes-vous quand vous partez en vacances, vous stoppez tout même le scrap ou vous amenez de quoi faire quelques créations ??

Comme vous le savez, chaque semaine, je fais un récapitulatif des réalisations effectuées la semaine passée, pour ceux et celles qui n’étaient pas connectés ou si vous êtes passés à côté 🙂

Let’s go, on attaque maintenant avec les tutos videos miiiiammmm !

Nos vidéos tutoriels scrap Youtube

On retrouve l’énergie et les belles couleurs de Laureline qui est passée nous faire coucou sur la chaine.

Coucou, pour ce projet , les belles couleurs, le pep’s et les paillettes seront au rendez-vous ! 3 tags à créer avec les superbes planches de tampons Graffiti Girl ainsi que les pochoirs et le masking tape de la marque.

Voilà liste des produits utilisés dans ce tuto :

Planche de tampons « Zing Zing » 

Planches de tampons « Champêtre «  

Planche de tampons « Starland » 

Pochoir « Soleil »

Pochoir « Chiffres »

Masking tape « Briques «  

 ***

Notre didine était aussi sur Youtube cette semaine, avec sa nouvelle page de art journal, dans un aspect vintage cette fois-ci 🙂

Bonjour! Je suis ravie de vous proposer un nouveau tutoriel de art journal dans un style un peu vintage.

Je l’ai réalisé avec les produits de la box PAINT ATTITUDE qui sont à tomber et quelques un des anciennes collections qui se marient à merveille! 😍😍😍

Voici sans plus attendre la liste des produits de la boutique Graffiti’Girl que j’ai utilisés:

Distress oxides : – TEA DYE – BRUSHED CONDUROY .

Tampons transparents GRILLIE , – Tampons ATTITUDE, – Tampons ART JOURNAL .

Pochoir MINI TRIANGLES  – Pochoir PAINT . Dies ou matrice de coupe  ANGLES .

Étiquettes : – THÈME SCRAP , – etiquettes PAINT ATTITUDE. Masking tape: – ANONYMOUS , Masking tape – STREET , – Masking tape SCRIPT .

Voilà pour ce qui est des produits utilisés! Pour la marche à suivre rien de plus simple, je vous laisse visionner la vidéo!

***

Merci Elodie pour ce très joli tutoriel qui nous propose quelques astuces, une vidéo inspirante et très agréable à regarde:

Bonjour les addicts,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tuto & astuce pochoir et aquarelle. Je me suis inspirée d’une artiste mixed média pour cette astuce.

J’ai tout d’abord créé mes propres pochoirs à l’aide des matrices de découpe Verdure , dies Fleurinette et matrices de découpe Fleur délicate .

Je me suis servis des dies comme pochoirs en les découpant dans un morceaux de plastique et j’ai ensuite utilisé les aquarelles de la palette Terrain de Prima.

Une autre manière d’utiliser ces aquarelles et réaliser de superbes embellissements. J’espère que ce petit tuto vous sera utile. Bonne création !

***

 

On passe à présent voir les créations de notre équipe, hors vidéo 🙂

Nos créations INSTAGRAM

 

Je vous invite à visionner le magnifique album réalisé par Elodie, une merveille, vraiment, très joli, avec un beau travail de colorisation, énorme coup de coeur pour moi…

Vidéo de présentation de l’album en scrapbooking d’élodie

Tampons sur album scrapbooking avec colorisation

***

Pamela nous a également proposé une astuce, je vous donne le lien de son réel ici :

Astuces de paméla pour les étiquettes en vidéo

***

Ophélie s’est amusé avec sa box paint attitude et sort de sa zone de confort !

Hellowww !!!!

Je joue avec la nouvelle collection « Paint attitude »

Une petite ATC avec un fond fait à la gel press et de la peinture acrylique sur papier de soie.

Pour commencer, j’ai collé mon morceau de papier de soie sur une feuille aquarelle 300gr au dimension d’une ATC c’est à dire 8,9 x 6,4 cm à l’aide d’une colle blanche.

Une fois sec, j’ai tamponné ce sublime visage de la planche de tampons « Paint » directement sur la carte avec de l’archival Ink qui est une encre permanente idéal pour des fonds à l’acrylique.

Sur un papier aquarelle 200 gr, j’ai retamponné le visage et j’ai découpé le masque, quelques fleurs, un pinceau et la bouche que j’ai colorisé à l’aquarelle avant de les coller sur celui tamponné sur la carte pour donner du relief et plus de couleurs.

J’ai ensuite collé 2 morceaux de masking tape « jourlaing » en haut à gauche et « grillage » en bas à droite.

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais j’ai appliqué les petites croix du pochoir « croix » avec de la pâte de structure transparente.

Pour finir, j’ai collé quelques sequin, mis quelques nuvo drops blancs dans le milieu des fleurs et collé un die cut « Artiste » de la collection.

Voili voilou !!!

tampons paint graffiti girl

carte paint attitude

***

Sève nous offre un joli tag comme inspiration, dans un combo de jaune et orange, magnifique

Hello !!!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer une maxi carte avec les tampons de la dernière collection «Paint Attitude » 
Pour réaliser mon fond, j’ai tamponné la croix de la planche « Seveland » ainsi que la fleur de la planche « Paint » à la versamark .

J’ai embossé le tout à la poudre blanche.

J’ai ensuite travaillé mon fond ainsi obtenu avec deux teintes de Distress Ink .

J’ai joué ensuite avec les différents tampons de fond de la planche « Seveland » et détouré les deux fleurs de la planche « Paint » ainsi que l’ampoule, que j’ai colorisés ensuite.
Matériel :
Planche de tampons « Paint » 
Planche de tampons « Seveland » 
Die-cut “Paint Attitude”

tag créatif seve

  creation scrapbooking

tampons graffiti girl

***

 Mais qui voila c’est Ophélie notre mignonne chatoune q

ui nous ennivre de sa créativité, c’est génial !

Hellow !!!!

Aujourd’hui, je m’éclate avec cette double page d’art journal !

Je commence par faire mon fond avec mes néocolors II jaune, orange et rouge.
Un pschitt d’eau et j’étale au pinceau pour controler un peu ma tâche puis je sèche au heat gun.

A l’aide de ma petite gel press ronde de 7,2 cm de diamètre, j’ai fait des rond avec les distress oxides mustard seed, ripe persimmon et adandonned coral sur mes 2 pages.

J’ai tamponné avec ces mêmes distress oxides les tampons des planches de tampons  « attitude » et « art journal » puis avec la versafine noir, les tampons de planches « Grigri » et « Seveland » ainsi qu’un tampon de la planche « attitude ».

j’avais envie d’un peu de volume, j’ai donc utilisé les pochoirs « paint » et « croix » avec de la pâte de structure mélangée avec la distress oxide black soot. Je n’ai pas hésité à utiliser plusieurs fois les même mots dispersés sur les 2 pages.

Un peu de making tape « inspi », « anonymous », « grillage » et « journaling » avant de coller les différents tamponnages de la planche « paint », ainsi que le visage de la planche éattitude » détourés et colorisés à l’aquarelle. Quleues dies cut et minou pour ajouté un peu de texte et pour ne pas changer les habitudes ….

Enfin, j’ai ajouté le die « Angles » sur la page de gauche, tamponné des tâches de la planche « Ink », collé quelques feuilles d’or pour donner un peu d’éclat, contourné les 2 pages au crayon noir et voilà !!

tampons grunges scrap

 comment travailler les fond art journal

page de art journal par ophélie

page double, pour art journal

***

De nouveau avec notre petite Ophélie pour une nouvelle création version Pola 🙂

Hellowwwww !!!!

Un peu de douceur aujourd’hui avec un petit pola !

J’ai fait quelques fond avec des petites gel press ronde, triangulaire et carré tout nouvellement disponibles dans la boutique Graffiti’Girl.

Pour le fond, il s’agit d’un rond travaillé à la gel press donc, avec des distress oxide villainous potin et seedless preserved, et le tampon avec plein de ronds de la planche « art journal ».

J’ai ensuite appliqué le mot art du pochoir « Paint » a plusieurs reprise avec une brosse à maquillage et les oxides mentionnées précédemment.

Quelques tamponnages de fonds avec les tampons des planches « Grigri » et « Seveland » pour les croix de la versafine noire pour donner du contraste.

Quelques croix du pochoir « croix » appliqué avec de la pâte de structure blanche.

Un peu de masking tape « anonymous » et « grillage ».

Je forme une étiquette avec les dies « angles » dans lequel j’y met le mot thérapie qui fait parti d’une planche de die cuts.

Les fleurs proviennent de la planche « paint » et les pinceaux de la planche de tampons  « attitude » que j’ai colorisé à l’aquarelle.

Pour finir, je planque minou, et je colle des feuilles d’argent par-ci, par-là pour mettre un peu de brillance et voilà !!!

pola scrapbooking

tampons pochoir scrapbooking

***

De bien jolies creations, merci l’équipe pour toute cette inspiration.

Toutes les commandes passées avant Midi ont été expédiées ce jour.

Nous sommes impatients que vous découvriez nos produits, si ce n’est pas encore fait.

Je vous donne rdv prochainement en LIVE insta pour découvrir deux nouvelles planches de tampons, alors restez connectés, et on vous dit à très vite 🙂

Badge-Klen

Pas de commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter