Créations scrapbooking et tutoriels de l’équipe créative de notre marque Graffiti Girl

Hello tout le monde, c’est de nouveau Klen, nous sommes Lundi, du moins au moment où je vous écris ces quelques lignes.

Comme chaque semaine ( du moins j’essaie ) je vous prépare un article récapitulatif des partages créatifs de nos égéries. Vous pouvez donc retrouver en un lieu, tout ce qui a pu se passer sur nos réseaux sociaux.

Ici ce matin, c’est la reprise de l’école, c’est toujours une sensation étrange, un peu nostalgique chez moi.. même si ça permet également de reprendre ses marques et son quotidien dans le travail plus efficacement. Mais que c’est dur de ramener les loulous à l’école…. enfin c’est fait, alors comme je vous le disais, il est l’heure de me faire mon thé et de vous expliquer les news chez GG  ( pour ceux qui savent pas GG = Graffiti Girl 😉 )

Let’s go !

Les Création SCRAP tutoriels Youtube

  On a eu le plaisir de retrouver notre adorable Emilie, dans une nouvelle page de Journal Junk, j’adore ce style décalé  :

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la page 3 de mon inspiration Junk journal avec la collection City-street.

J’ai tout d’abord utilisé le pochoir Folie, que j’ai décliné de différentes manières sur la totalité de ma page.

J’ai ensuite déchiré et collé des bandes de pages de vieux livres que j’ai collé aléatoirement.

J’ai ajouté un peu de gesso pour adoucir un peu l’écriture du livre.

J’ai tamponné, détouré et colorisé du graffeur assis de la planche de tampons Graffeur. J’ai utilisé la matrice de découpe City pour ajouter quelques éléments sur ma page.

Le tampon « Power to the people » de la planche de tampons Enjoy sera également tamponné et détouré. J’ai ajouté un peu de texte avec les tampons Ready ? et Tag, toujours de la planche Enjoy.

Pour apporter de la texture, j’a utilisé le pochoir Street avec de la pâte de structure. Pour finir, quelques tâches avec de la peinture acrylique blanche diluée avec de l’eau. Cette page est très facile et rapide à réaliser. J’espère qu’elle vous plaira ! Emilie

***

Nous avons ensuite découvert un nouveau tutoriel d’Elodie, qui partage avec nous ses secrets pour la colorisation, vraiment canon ! Vous vous souvenez de ces Polas que vous avez adorés, et bien voilà un apperçu de sa technique… d’autres arrivent d’ailleurs.. 😉

Bonjour,

je vous retrouve aujourd’hui pour un tutoriel pour réaliser et coloriser d’adorables petits polas. Klen vous avait présenté les petits polas que j’avais réalisés lors du live de présentation de la nouvelle collection et pour les plus chanceux vous avez pu les voir lors des salons Gard au Scrap, Nuances de Scrap et Version Scrap.

Pour les cadres, j’ai une matrice qui me permet de les tailler à la bonne dimension, mais vous pouvez les découper par vous même (le plus grand fait 8.8*10.7 cm et le plus petit 5.6*6.5cm).

J’ai utilisé la palette d’aquarelle Essence et notamment les couleurs Eternity et Nirvana, la palette aquarelle Complexion.

Pour la grand pola, j’ai colorisé mon tampon chouchou, cette petite girlinette qui fait des bulles de la planche de tampons Enjoy et pour le fond, j’ai utilisé une chute de papier de la collection sur lequel j’ai tamponné le mot Street de la planche de tampons Modernland et j’ai utilisé les tampons ronds de la planche de tampons Splash

 Pour le petit pola, c’est la vue de la ville de la planche City et le mot Enjoy.

***

Connaissez-vous Laureline ? si ce n’est pas le cas, vous pouvez la découvrir dans cette nouvelle vidéo, dans laquelle elle réalise un joli mini-album, nous sommes ravis de recevoir cette talentueuse scrappeuse sur notre chaine youtube

Il s’agit de la première partie de l’album , la suite arrive très bientôt 🙂

Liste des produits utilisés à retrouver dans votre boutique Graffiti Girl :

Planche de tampons « Leaves »

Planche de tampons « Floral « 

Planche de tampons  » Mots en anglais  » 

Planche de tampons « Typo »

Planche de tampons « Gribouillis « 

Papiers « Urban scrap »

Badges « Urban scrap »

Papiers « Au féminin « 

Die-cut étiquettes de collection  « Au féminin « 

Masking tape  « Au féminin « 

Planche de rhodoïd Négatif 

***

Je crois qu’on a encore été très gaté cette semaine, oulala, je pense que toutes ces créations doivent en inspirer plus d’un  ! et ce n’est pas fini, allons voir ce qu’il se passe sur notre deuxième réseau..

Nos créations et partages scrap sur Instagram

Seve nous a concocté une petite video trop sympa sur Instagram, ou elle a réuni des jolis fonds en patouille, à partir de pochoirs principalement, j’adore le rendu, je vous le partage avec grand plaisir

carnet scrap seve

 

***

Et c’est au tour de Charlotte !! notre invitée créative du moment, toujours un plaisir de la retrouver, pour cette fois-ci un joli trio de marques-page, tout girly

Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd’hui 3 tag pouvant également servir de marques page, avec les magnifiques poupettes que j’ai voulu mettre en valeur.
J’ai commencé par perforer les dies flèches à plusieurs reprises dans du papier imprimé de la collection « Lovely kraft ».
Ensuite, j’ai pris du cardstock blanc pour mater le premier papier et faire ressortir les flèches en négatif.
Pour les embellissements, j’ai utilisé plusieurs tampons et étiquettes de différentes collections en utilisant 3 combo couleur (rouge / bleu / rose).
J’espère que le rendu vous inspirera !
Charlotte
Matériel utilisé :

marque page girls

 creation scrap rapide

***

Ce mois de Mai, va être très inspirant pour moi… déjà aujourd’hui c’est mon anniversaire de mariage avec le technicien, alors je te souhaite mon amour, un très bel anniversaire de mariage ( au passage quoi :p )

C’est aussi le mois où je suis invitée VIP dans le groupe Addict au scrap de Facebook avec Clyloo, une scrappeuse pleine d’energie et fort sympathique . Merci pour cette invitation..

Et puis, nous sommes déja entrain de préparer des nouveautés !! le salon de scrap’ain avance à grands pas, alors il est temps de se préparer, nous vous espérons nombreux à venir nous rendre visite, car ce sera notre dernier salon avant Octobre !!!

Alors profitez-en pour venir nous rencontrer, à cette occasion Pamela et Maggy seront à nos côtés sur le stand et vous proposerons démos ou make and take.

D’ailleurs pour vous motiver à venir et surtout parce que vous êtes adorables de me lire jusqu’au bout, je partage avec vous une de nos nouveautés, il s’agit de l’un de nos pochoirs  🙂

 Nous vous présentons donc le tout nouveau pochoir « Paint » qui sera disponible en Juin

pochoir paint

Je vous souhaite une agréable semaine à nos côtés, bon courage dans le travail et surtout beaucoup de créativité !!

à très vite

Klen

Badge-Klen

Pas de commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter