Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la vidéo d’un mini album que j’ai réalisé il y a déjà presque 2 mois!

Il est assez gros, est relié avec des spirales et rempli de pochettes et de cachettes comme je l’adore! Je n’ai pas fait de tutoriel pour celui-ci désolée!

J’ai utilisé plusieurs collections de papiers comme Milady, Mise au point, School et Octobre rose.

J’ai également utilisé un nombre fou de planches de tampons qui sont toutes détaillés dans ma vidéo, je vous en met quelques unes ici, christmas, veillée de noël, destroy, words, créa’tiquettes, étiquettes folles, école, feuillages, mise au point…

J’ai tamponné avec les encres distress oxides toutes disponibles en boutique au rayon accessoires!

J’ai également utilisé un papier de la collection Mise au point que j’aime plus que tout et qui n’est en fait qu’une succession de petites étiquettes phrases que vous allez retrouver tout au long de mon album.

Vous remarquerez aussi que j’ai utilisé certains superbes dies comme finesse, light et école.

Voilà, c’est à peu près tout lol… vous avez déjà du remarqué que je suis une adepte de beaucoup d’embellissements que je superpose, j’aime ce rendu, et en plus cela donne du relief et solidifie l’album.

Si toutes ces photos vous ont données l’eau à la bouche, n,’hésitez pas à visionner la vidéo de présentation juste en-dessous!

Passez une belle journée et un bon weekend!

A bientôt!

Badge-Ludivine

1 Commentaire
  1. Il est a tomber … J’adoooore quel boulot …. cette superposition de tampon est juste exeptionnellement topissimesque !!! J’adooore trop trop trop fan <3 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter