Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de publier ce tout premier article pour Graffiti’Girl, et oui j’ai l’immense honneur d’intégrer une équipe créative vraiment extra !
Pour commencer, j’ai voulu illustrer le challenge du mois proposé par Petite Nadia : “Scrapper son idéal masculin” … Ce défi (original !) m’a tout de suite fait penser à un artiste que j’adore (pour sa musique, bien sûr !) : le DJ Wax Tailor, que j’ai eu le bonheur de voir cet été lors d’un concert.

Voici donc ma page :

Page, Clean, Graffiti Girl

Comme vous le voyez, je me suis amusée avec le papier effet mur de briques, en le découpant un peu et en le collant sur le papier du fond avec de la mousse 3D, pour donner du relief 🙂 D’ailleurs j’ai utilisé le recto (briques) et le verso (texte) de ce superbe papier, et oui les deux côtés me plaisaient, alors voilà !
Ensuite j’ai tamponné les motifs étoiles de la collection Trash qui collaient bien avec mon thème je trouve. Et enfin j’ai disposé tout autour de mes deux photos des badges (OMG et One Day), des stickers, des mots découpés mais aussi les dies flèches que j’aime beaucoup.

Détails page, Clean, Graffiti'Girl

Pour finir j’ai parsemé ma page de petites étoiles faites avec le die Circle Stars.

Voilà j’espère que cette première page vous inspire, en tout cas je me suis régalée avec tous ces produits ! Et si vous souhaitez participer au challenge, il est encore temps, vous avez jusqu’au 30 septembre, alors vite, vite !

A bientôt 🙂
Zélie

Badge-Zélie

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter