Hello tout le monde!

Me revoici par ici avec une nouvelle page pour Graffiti Girl avec une photo que j’adore plus que tout car ces photos sont très rares , une photo avec mon grand.

Une fois encore , j’ai joué avec les textures et les couleurs : ici le rouge , le jaune et le noir.

Pour commencer mon fond , j’ai étalé de la pâte à texture noire sur le pochoir “Numb”  et ce de chaque côté de ma page. J’ai ensuite travaillé mon fond avec des encres Distress Oxide dont je me suis servie aussi pour le tamponnage de fond avec les tampons “Mécanique”, “Vrac”, “Gribouillis” ainsi qu’avec de la versafine noir.

Page, Freestyle, Graffiti Girl, pochoir Numb, Dies light, dies Chiffres

J’ai utilisé le dies “Light” , j’ai ensuite embossé la découpe avec de la poudre jaune. J’ai utilisé le dies “Chiffres” que j’ai découpé dans un papier de la collection “Scoop”  et utilisé le mot plastique ” Addict” .

Page, Freestyle, Graffiti Girl, pochoir Numb, Dies light, dies Chiffres

Pour la partie droite de ma page, j’ai travaillé en dessous et autour de ma photo avec les papiers de la collection “Scoop” , j’ai colorisé l’appareil photo de la planche “Gribouillis” , détouré les étiquettes de la planche “Stick” , le petit ruban mètre de la planche “Gribouillis” . J’ai utilisé encore une fois le dies “Chiffres” découpé dans du papier jaune .

Page, Freestyle, Graffiti Girl, pochoir Numb, tampon gribouillis , tampon vrac, tampon mécanique , badge , dies chiffres

Et voici ma page en entier:

 

Graffiti Girl, Freestyle, Page

Voici pour aujourd’hui , je vous dis à très vite.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter