Bonjour tout le monde!!

Un petit clin d’oeil à la saint Valentin puisqu’aujourd’hui , je vous propose une page sous le signe de l’amour avec une photo de mon mariage. J’aime beaucoup cette photo en particulier et je voulais la scrapper depuis quelques temps.L’occasion était toute trouvée ^^

J’ai voulu une page sous le signe de l’amour mais j’ai eu aussi envie d’y mettre comme un avant-goût de Printemps.

Regardez plutôt ce que cela m’a inspiré:

Une fois de plus, j’ai complété mon fond de page avec des cartes de la collection Cocon.J’ai utilisé de la peinture acrylique fushia, appliquée avec le côté d’une carte, puis le pochoir Zig-zag avec de la modeling paste ainsi que le pochoir Emotions (mon titre” My favourite moment”).

Pour le côté printanier, j’ai tamponné des fleurs de la planche Cocon , d’abord à l’encre noire pour un côté “dentelle”, puis en rose. Les fleurs roses sont détourées, re-dessinées au feutre noir puis posées avec des carrés de mousse pour obtenir du volume.Sans oublier l’indispensable die feuille que j’ai accentué avec un feutre jaune:

J’ai tamponné des mots d’amour de façon aléatoire ainsi que mes chers tampons de fonds qui ne me quittent plus!!

Pour les embellissements, j’ai trouvé mon bonheur avec les stickers Girly et j’en ai découpé certains pour mettre en valeur des mots “forts” comme le rire, la joie, le bonheur…..qui étaient bel et bien au rendez-vous ce jour-là! Des ronds bois réchauffent l’ensemble :

Je me suis également servie du tampon Zoom :

Voilà les ami(e)s, c’est tout pour aujourd’hui!!J’espère que ma page printanière sous le signe de l’amour vous aura plu 🙂

N’hésitez pas à aller un petit tour sur la boutique en ligne, vous y trouverez forcément votre bonheur 😉

A bientôt pour de nouvelles créations !!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter