Bonjour tout le monde!!

Pour la réalisation de ma page d’aujourd’hui, j’ai eu envie de m’amuser un peu et de me lancer un défi: faire une page monochrome!! Alors…l’exercice n’étant pas si facile que ça, je vous avoue que j’ai triché un peu et que j’ai ajouté une couleur supplémentaire.Du coup, de monochrome, ma page est passée au noir & blanc, avec une touche de bois.

Voilà ce que ça donne:

Tout d’abord, j’ai travaillé mon fond avec de la pâte de structure et les pochoirs TexturesFormes en tout genre et Zig-Zag pour obtenir un maximum de volume et de détails.Puis, j’ai appliqué grossièrement du gesso à différents endroits de ma page, à l’aide d’une carte.

Ensuite, j’ai embossé à chaud le tampon de la planche Girly à 3 endroits différents.Je les ai agrémenté des nouveaux tampons de la planche Scrap ma vie que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester, ça tombait plutôt bien! Un joli coeur bois, un petit badge et voilà ce que ça donne de plus près:

Toujours avec la planche Scrap ma vie:

J’ai complété avec le tampon Photo que j’ai détouré:

Je trouvais que l’embellissement bois « Moment de partage » collait parfaitement à ma photo et apportait une autre touche lumineuse:

Voilà!!J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et je peux bien vous faire une confidence …..elle me plaît vraiment beaucoup 🙂 Faire du (presque…) monochrome a été un réel défi pour une adepte des couleurs comme moi .J’essaierai une autre teinte pour une prochaine fois……

A bientôt pour de nouvelles créations 😉

La bizette Toulousaine <3

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter