Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente notre invitée creative de Juillet qui porte le doux prénom de Caroline, qui a eu l’occasion de tester nos produits et vous proposera donc quelques idées de créations que vous pourrez réaliser à votre tours, elle se présente à vous et partagera avec vous sa toute première réalisation une très jolie carte

” Qui se cache derrière Lilimarzipan? Une Bretonne d’adoption de 33 ans, habitante d’Ille et Vilaine (entre Rennes et Vitré). Le scrap est devenu un tel art de vivre, que j’ai la chance d’avoir pu y consacrer une pièce, rarement rangée, mais tellement propice à l’inspiration. Comme beaucoup d’entre vous, j’entretiens mon addiction, en ayant toujours mon réflex à portée de main, au grand dam de ma famille ( !). Parmi mes sujets de prédilection, se trouvent également les voyages, notamment en Amérique centrale ou du sud. J’aime découvrir la diversité des paysages, la richesse des sites culturels, et les mettre en valeur à coup de pshit d’encre et de pochoirs ! Mes créations se veulent multivitaminées et pleines de peps, telle que je le suis dans la vie. Mordue des tampons et de la colorisation, j’évolue dans un style patouille, et free. Vous comprenez mieux pourquoi je suis tombée sous le charme des tampons Graffiti Girl !

Merci à vous de m’accueillir sur le blog et j’espère croiser votre chemin scrapesque très bientôt, en crop ou sur la toile ! Vous me trouverez sur les réseaux sociaux sous mon vrai nom : Caroline Jacob.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter