Tutoriels, astuces; démonstrations de l’équipe d’égéries de Graffiti Girl

Hello !!! Je ne sais pas quand vous lirez cet article, mais au moment où je vous le rédige, nous sommes Lundi 14 Mars et il est 09h36. Comme d’habitude, je me suis préparé mon petit thé et je viens partager avec vous le récapitulatif des réalisations de la semaine passée. Nous ne sommes pas en permanence connectés, alors peut-être avez-vous raté quelques créations sympathiques…

Je suis là, pour vous accompagner dans ce résumé condensé. Pour ceux qui arriveraient ici pour la première fois, je suis Klen, je fais partie de l’équipe de Graffiti Girl, c’est moi que vous voyez sur les lives de présentation des nouvelles collections de la marque.

Alors, êtes-vous prêtes pour ce retour dans le passé lol

Let’s go !

Nos créations scrapbooking Graffiti Girl sur Youtube

Emilieeeee jolieeee , était de retour avec une page de art journal, !!! avec du bleu, et des tampons de la nouvelle collection City Street 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle vidéo !

Une vidéo un peu particulière car j’ai la chance, je dis bien la chance, d’avoir entre les mains la toute nouvelle collection Graffiti’girl, City-street !!! Cette collection est à tomber !!!

Une petite tuerie qui déchire tout !! Et comme je suis gentille, je vous ai fait une petite vidéo de présentation de cette collection, suivie d’une page inspiration Junk journal !

Cette collection m’a vraiment inspirée et se prête à merveille au junk journal !! Jai tout d’abord déchirer une feuille de papier aquarelle car je souhaite un junk destructuré. J’ai utilisé le pochoir Folie, encré en gris avec un doigt éponge au centre de ma page.

J’ai ensuite déchiré des morceaux de vieux livres que j’ai collé aléatoirement. J’ai embossé en blanc le tampon Street de la planche Modernland. J’ai pschitté un peu d’eau sur ma page et j’ai saupoudré un peu de pigments de couleur dans les tons vert/bleu pour faire ressortir l’embossage et j’ai ajouté quelques tâches avec de l’encre liquide du même ton. J’a ensuite tamponné, détouré et colorisé dans les tons orangés le tampon avec le « photographe » de la planche de tampons City.

J’ai réalisé une frise avec le tampon mot Art Modern toujours de la planche de tampons Modernland. Pour finir, j’ai tamponné les mots Art et Story des planches Modernland et les tampons Graffeur. Une petite page toute simple mais tellement belle avec cette collection qui est, déjà, un véritable coup de coeur. J’espère que cette page vous aura plu et je vous dis à bientôt ! Emilie

***

Nous avons eu le plaisir d’admirer le magnifique album de notre talentueuse Elodie, tout en douceur , cet album est une belle source d’inspiration.

Bonjour !

Je suis heureuse de vous retrouver avec un tuto de mini album. J’ai utilisé le bloc de papiers Géomavie pour scrapper ces photos faites à l’occasion de la fête des mères.

L’album mesure 14*17 avec une tranche de 4 cm. Les pages mesurent au maximun 12,5*14 cm.

Toutes mes colorisations ont été faites à l’aquarelle, avec la palette de Prima Essence et palette aquarelle Terrain

J’ai utilisé les planches de tampons suivantes : Tampons Transparents « Liberty » :  Tampons Transparents « Zing Zing » :  Tampons Transparents « Ink » Tampons Transparents « Délicatesse »  Tampons Transparents « Vrac » Tampons Transparents « Papa au Top »  Tampons Transparents « In the moove »

– Les matrices de découpe : Matrices de découpe (Dies) Déco Matrices de découpe (Dies) Verdure Matrice de découpe (Dies) Fenêtre  Matrices de découpe (Dies) « Fleurinette » 

***

Nos créations scrap sur Instagram

Manou nous a envoyé sa première page en tant qu’invitée créative, une superbe proposition réalisée à partir de les nouvelle collection.

Voici ma toute première page avec la collection City Street… J’ai tout de suite pensé à cette série de photos avec ma petite cousine. 
J’ai commencé par couper 1 cm à la page de papier (verso 1) pour la coller sur un Bazzill blanc, afin de lui donner un cadre. J’ai accentué la sensation de relief avec quelques traits de feutre fin noir tout autour. 
Avec de l’aquarelle (on peut utiliser des feutres ou autre chose), j’ai colorisé quelques uns des graffitis en haut à gauche, pour rappeler les couleurs de la photo. 
J’ai également préparé du papier calque et un morceau de papier craft: le papier calque permet d’atténuer un fond pour mettre en valeur ce qui est dessus, sans cacher le motif. Le papier craft, sur cette page, apporte le contraste qui mettra la photo en valeur. 
Avec les mêmes couleurs que pour la colorisation, j’ai tapoté mon pinceau au-dessus de la page pour un effet gouttelettes bleues et roses: 
Il ne reste plus qu’à coller la photo, et quelques embellissements, et c’est fini!
(étiquettes: planche « school » et planche « thème photo », papier FQ de la collection « Mise au point », étiquette bleue City Street, badge, tampon pancarte de la planche « city »)

Page de scrap par manou

page manou scrap graffiti girl

***

J’ai partagé avec vous les petits Polas d’Elodie, comme je l’ai dis plusieurs fois, ils sont un vrai coup de coeur pour moi, une pépite créative

 D’ailleurs, elle prépare actuellement un tutoriel pour vous proposer, vous aussi d’en réaliser !

merci Elodie 🙂

POLA scrapbooking avec graffiti girl

***

Pamela, merci pour cette vidéo, partagée sur Instagram la semaine dernière, j’ai adoré le style et le combo de couleur et vous ?

Vidéo insta art journal avec Pamela

video art journal explication

***

Comme vous le savez notre collection City Street est désormais disponible en boutique 🙂

fan pack graffiti girl

Comme beaucoup le savent maintenant, la semaine prochaine, nous partirons pour notre périple de fou !!!! , en route pour la Belgique avec le salon Nuances de scrap, suivi  du salon Version Scrap Paris !!! , comme promis la semaine passée, j’offre une Invitation pour la soirée VIP de version scrap paris le 31 mars 2022 et une entrée pour le salon Version scrap paris

Pour participer, commenter mon post, en précisant, quelle invitation vous souhaitez gagner et j’annoncerai les deux gagnantes, directement sous leur commentaire, Vendredi, c’est court, intense, alors ne ratez pas l’occasion de participer !!

entree gratuite version scrap 2022

Merci de nous lire et à très vite

Klen

Badge-Klen

23 Commentaires
  1. Encore de belles réas de la part de l’équipe, félicitations à tout le monde et je veux bien participer pour gagner une entrée a VS le vendredi 1 avril, rendez que je ne manquerais pour rien au monde car 2 ans sans salon ça a été une torture. Bonne journée

  2. Bonjour,
    Merci pour votre jeu. Une invitation pour le salon Paris pour le vendredi ou samedi me ferait grand plaisir.
    Contente de vous voir en vrai , vous et toute votre équipe !!!!!
    Bon courage pour les préparatifs. A bientôt. Cordialement.
    Annick

  3. Bonjour, je trouve votre nouvelle collection extra. J’ai des photos de street art qui attendait les papiers qui pourrait aller avec. Je serais intéressée par la place du 1 er au 3 avril, il n’y a plus que à croiser les doigts !

  4. Bonjour à Vous, Klen, Monsieur Informatique et Team de talents.
    Vous vous transcendez à chaque nouvelle collection !! J’ai l’impression de disposer de trésors car bien entendu, accro à donf, aucun petit tampon, pas même un badge ne m’échappe : la moindre rupture de stock serait une torture…j’ose pas imaginer…j’en frisonne !
    Et là, vous me demandez de choisir entre une soirée VIP et une entrée au salon !! Dilemne ! Une soirée VIP, allez ! Soyons fou..paillettes, milles étoiles ! Je vais prier Notre Dame de la Garde, même si je suis de Nice . A défaut, je suis preneur d’un billet d’entrée tout chiffonné..c’est peu dire !
    Je vous souhaite de belles aventures à venir. Merci. Lydie

  5. Bonjour, merci pour le jeu, je participe avec plaisir et heureuse de vous retrouver au salon. J’aimerai participer pour une entrée pour le vendredi. Merci beaucoup.

  6. Coucou. Je participe volontiers pour gagner une place d’entree au salon ! J’ai trop hâte de vous voir en vrai ! J’ai posé ma journée du 1re avril et c’est pas une blague ! J’arrrrrive !!

  7. Je participe avec grand plaisir, j’ai trop hâte de vous retrouver sûr le Salon. Un Grand Merci pour vos beaux partages. J’aimerai beaucoup vous rejoindre le samedi. Bel après midi à vous

  8. J’attends VS pour craquer sur les nouveautés, alors une entrée gratuite pour le salon qui refuserait ?
    J’ai hâte de retrouver l’équipe et de découvrir vos jolies nouveautés.
    Aline, la Vendéenne.

  9. Bonjour,
    Quelle chance de vous retrouvez en salon, et perso d’aller à un salon de nouveau.
    Bravo pour tout ce que vous faites.
    Je participe à ce sympathique concours, merci, pour une enntrée classique.
    PS j’adore votre chaine YT

  10. Bonsoir
    Je participe avec plaisir
    Marque que je ne connaît pas
    L’occasion de la découvrir pendant le salon
    Ce serait une chance de gagner une place pour le we.
    Merci à vous et à très vite
    Sophie

  11. Merci pour vos inspirations ! C’est un régal.
    Je serai présente au salon Version Scrap….tellement hâte ❤
    Merci pour votre concours. Je tente ma chance pour gagner 1 place à la soirée VIP.

    A très vite sur le salon

  12. Bonjour, j’adore regarder tout ce que vous faites. Ça me donne tellement envie de scrapper !!! J’ai déjà pris mes entrées pour version scrap, je l’ai attendue trop longtemps, bien contente de retrouver le salon cette année. Je participe volontier pour une antree VIP ☺️

  13. Hate de faire votre connaissance au salon et si je peux avoir la chance d’avoir une entrée pour la soirée VIP ce serait une grande joie. Ma liste est prête avec tout ce que j ai envie de m’offrir. Merci de permettre à deux d’entre nous d’ avoir la chance de gagner une place. Bon salon

  14. Coucou à toute l’équipe GG , quoi dire si ce n’est que je suis impatiente de recevoir la nouvelle collection …. de la voire de plus près .
    Et pourquoi pas en passant tenter ma chance pour la soirée VIP le 31 mars … ces= serait avec une immense joie de vous voir .
    Gros scrapbisous à toute s les GG Addict et à toute l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter