Coucou les amis!!!

J’espère que vous allez bien? Moi de mon coté je sors d’une très grosse bronchite et je crois que je suis entrain de retomber malade…

Mais malgré que je ne sois pas au top de ma forme j’ai envie de vous faire plaisir aujourd’hui… Vous voulez savoir ??? Je vous le dis ou je vous fais patienter encore un peu??

Allez je vais être gentille, pour une fois 😉 J’ai décidé d’offrir ces deux cartes non pas à une personne comme je l’avais fait la dernière fois mais à deux personnes!!!

Je ferai un tirage au sort par rapport au nombre de commentaire que j’aurai eu sur le blog mais aussi sur la page facebook de Graffiti’Girl, comme ça j’aurais mes deux gagnantes!!! J’espère que cela vous fait plaisir!!!

J’annoncerai sur les gagnantes dimanche à 19h les noms des gagnantes sur la Page Facebook de Graffti’Girl!!

En tout cas, moi j’ai pris un plaisir à vous concocter ces deux petites cartes…

Je les ai voulu assez identiques car j’ai bien aimé ma première carte alors je me suis dit que j’allais en faire une seconde similaire et je les offrirai,  comme ça pas de jalouses ;-D

Voici la première plus en détails…


J’ai utilisé pour cette carte les planches de tampons “Trash“,”Grungie“, “Freestyle” et “Grillie“. Mais aussi les dies “feuillies” et “Cupidon“. Pour donner du relief à ma petite flèche j’ai simplement découpé plusieurs fois cette dernière et j’ai superposé toutes les découpes en les collant. J’ai ajouté deux stickers issus de la collection Scoop. Et pour finir, j’ai fait des tâches à l’encre de chine pour que cela aille avec l’utilisation du pochoir “Attention ça tâche“.

Ma seconde carte est sur le même principe avec pratiquement les mêmes produits sauf que je n’ai pas utilisé de dies.


J’espère qu’elles vous plairont et je vous dit bonne chance!! J’annoncerai les gagnantes dimanche à 19h sur la page Facebook de Graffiti’Girl!!

Bon week-end les amis!!!

22 Commentaires
  1. Bonjour,
    C’est très gentil de votre part d’offrir des petites cartes. Elles sont très belles et moi j’adore tout ce qui se fait chez graffiti girl. Bravo à toutes et à Nadia pour ces magnifiques cartes.

    1. Toute l’équipe te remercie!!! C’est pour nous un plaisir de savoir que nos publications plaisent!!
      Et merci à toi pour ce compliment sur mes cartes 😉

  2. Deux très jolies cartes bien colorées (par ce temps gris, ça fait plaisir !) qui vont partir chez deux chanceuses ! Nous allons toutes crier “moi, moi …”.
    Merci Nadia pour tes belles réalisations et bon week-end !

  3. Je découvre ce site par le biais de ces deux magnfiques cartes, trop belles, un peu “honteuse” de ne pas connaître graffiti girl mais je vais me rattraper en mettant le site dans mes favoris. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter