En mode Clean & Simple (Tuto inside)

Bonjour bonjour!

Avec le beau temps que nous avons ces jours-ci, l’envie de vacances et de voyage se fait plus forte. Alors rien de tel que de scrapper une belle photo de plage, avec la nouvelle collection Sous les Tropiques!

Pour faire cette page, en plus du pochoir Créa, d’un tampon de la planche Team, des stickers Sous les tropiques, d’un badge Sous les tropiques et du die Globe, j’ai utilisé un tampon de la planche Geomavie, les embellissements bois Geomavie et un sticker de la planche Tendance.

Et petit bonus, je vous montre comment j’ai utilisé le pochoir sur cette page :

  1. j’ai pris mes tubes de peinture acrylique : bleu primaire, jaune primaire et blanc
  2. j’ai mélangé jusqu’à obtenir le vert de la collection Sous les tropiques (il a fallu que j’ajoute une très légère pointe de marron pour y parvenir)
  3. j’ai appliqué à l’aide du pochoir Sous les tropiques
  4. j’en ai mis de part et d’autre de là où je voulais mettre ma photo
  5. j’ai également utilisé ma peinture verte avec le triangle du pochoir

J’espère que cette page et ce petit tutoriel vous inspireront!

Vacances bonheur

Bonjour,

Je viens vous présenter une nouvelle page réalisée avec de l’aquarelle : j’ai appliqué de la modeling paste avec les pochoirs Girly et Emotions, puis j’ai ajouté plusieurs teintes d’aquarelle

J’ai ensuite travaillé mon fond avec les tampons « Grillie » et « Cocon »

J’ai ajouté quelques stickers, parfois déchirés pour apporter de la texture et un mot découpé Tendance:

bises

Un peu de patouille… tutoriel inclus!

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous montre une page avec un fond fait à la gelliplate, vous savez, cette plaque de gélatine qui sert à créer des empreintes dans une fine couche de peinture.

La voici :

 

Pour faire cette page, voici comment j’ai procédé :

– j’ai tout d’abord collé des pages de vieux livre sur un papier imprimé de la collection Girly et  j’ai recouvert d’une fine couche de gesso pour atténuer le tout.

– sur ma gelliplate, j’ai étalé un peu de peinture à l’aide d’un couteau puis à l’aide d’un rouleau en silicone

– j’ai alors fait des empreintes avec un des embellissements bois de la collection Tendance :

– j’ai également fait des empreintes avec un verre, puis j’ai placé mon fond sur la gelliplate pour obtenir le résultat suivant :

– après avoir décidé de l’emplacement de ma photo (symbolisé par le morceau de masking tape), j’ai ajouté des ronds de couture

– j’ai ensuite apporté un peu de texture à l’aide de pâte de structure et du pochoir Hexa

– ensuite, j’ai tamponné légèrement avec des tampons textures (un de la planche Freestyle et un autre de la planche Techno) :

– j’ai placé une pochette kraft A7 et 2 découpes du die Briques là où va être ma photo

– pour terminer, j’ai collé ma photo (préalablement mattée avec du papier blanc), mis mon titre, quelques agrafes et oeillets…

et j’ai peaufiné en rajoutant un die Briques sous le titre, des petites étiquettes, des petits tampons, et un peu de journaling pour expliquer la petite histoire de cette statue, située à Shibuya, à Tokyo. Et voilà!

J’espère que ce tuto vous a plu!

A bientôt!

Boîte à embellissements

Bonjour!

C’est à mon tour de vous montrer ce que je vous propose de gagner avec le concours Cap ou pas Cap! J’ai confectionné une petite boîte en carton (15 x 10 cm) pour y ranger vos embellissements Graffiti Girl! 😉

La voici :

Ma consigne est : une ou plusieurs tâches. J’ai donc décoré ma boîte avec un fond patouillé comme j’aime, avec mes tampons et mes pochoirs Graffiti Girl préférés.

Et parce que je ne pouvais pas vous l’offrir vide, elle sera livrée avec quelques découpes Graffiti Girl en cadeau! 😉

On attend avec impatience vos participations!

J’aime ma vie

Bonjour!

Je remplace Carine, cette semaine, pour vous montrer une réalisation que m’a inspiré la collection Cocon. Comme j’aimais le combo couleur tout doux de cette nouvelle collection, j’en ai fait un fond à la gelliplate. Puis, je l’ai utilisé pour en faire une Pocket Letter!

PL_Life

PL_Life_Zoom1 PL_Life_Zoom2 PL_Life_Zoom3 PL_Life_Zoom4 PL_Life_Zoom5

Retrouvez la planche de tampons « Scrap ma vie », le pochoir « Ronds douillets », les dies « Cupidon », les stickers « Cocon » et les badges « Cocon » en boutique! 😉

A bientôt!

edwige_graffitigirl_macaron

Mini carnet

Hello tout le monde!

Aujourd’hui, je viens vous présenter un tout petit carnet rempli de bonnes résolutions/mantras pour 2017 avec toujours du kraft, de la patouille bleu et mes produits Graffiti’Girl préférés!

20170114_112555_resized

Comme support, j’ai opté pour les mini pochettes kraft que vous pouvez trouver en boutique. Je les ai fixée ensemble avec un peu de washi tape.

20170114_112608_resized

Pour le fond, rien de compliqué, j’ai tout d’abord utilisé des chutes obtenues à l’aide des dies « Grillage » et « Chiffres » que j’ai collées sur mon fond, j’ai travaillé mes encres sur le fond. J’ai ensuite utilisé les tampons des planches « Grillie« , « Géomavie » et « Trash« . Pour accentuer le côté patouille, j’ai dégainé ZE pochoir que j’adore « Attention, ça tache« . Là non plus, rien de compliqué, j’utilise simplement un feutre noir bien couvrant. Et pour finir, quelques embellissements en bois et le jour est joué!

20170114_112620_resized

J’espère que ça vous plait? A samedi prochain 😉

Logo Watashi

Art journal

Hello,

J’espère que vous allez bien!

Avec le début de l’année, je me suis demandée ce que j’avais envie de scrapper cette année et sans conteste, c’est dans l’art journaling que je m’éclate en ce moment.

Voilà la première page de mon nouveau carnet :

20170107_150101_resized

20170107_150107_resized

20170107_150117_resized

20170107_150124_resized

Et voici la liste du matériel utilisé : tampons « Géomavie« , « Trash« , « Grungie« , « Freestyle« , « Grillie« , pochoir « Attention, ça tache« , embellissement bois « Girly« , dies « Chiffres« , pochette Kraft

J’en profite pour vous inviter à aller faire un petit tour sur la boutique afin de pouvoir profiter d’une belle promo jusque lundi 😉 C’est le moment de craquer!

Bon weekend et bon scrap!

Logo Watashi