Pochettes créatives

   Bonjour tout le monde 🙂

Pour ma création du jour, j’ai scrappé 2 pochettes kraft , le grand et le petit format.

J’ai choisi un combo de couleurs que j’aime beaucoup: gris/jaune et touches de noir/blanc.

Ces pochettes sont très sympa à scrapper et permettent toutes les fantaisies créatives.On peut faire son fond directement sur la pochette, la tamponner et y coller à peu prés tout ce que l’on veut .Alors, lâchez-vous!!

En ce qui me concerne, j’ai choisi d’aquareller un papier blanc pour avoir ma base de fond.

Pour la plus grande pochette, j’ai utilisé plusieurs planches de tampons: GrillieTeam  et Scrap texte .J’ai embossé à chaud et en jaune le tampon de fond motif « Oeillets » pour donner un peu de relief.J’ai complété par un peu de masking tape que j’ai déchiré, une découpe onglet ainsi que 2 oeillets jaunes:

Pour la plus petite, j’ai utilisé un rectangle de papier aquarelle que j’ai peint en gris . J’ai embossé en jaune un des motifs de la planche Grillie  sur lequel j’ai collé 2 étiquettes découpées puis un badge.Je me suis également servie de la planche Team et Inspiration.

J’ai perforé la languette de la pochette pour y coller un oeillet jaune, agrémenté de twine jaune:

Voili voilà, c’est tout pour aujourd’hui !!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations 🙂

Page patouille piscine bleu argent

Coucou tout le monde !

Beaucoup sont en vacances, moi pas encore alors je scrappe mes photos de l’an passé lol .. j’ai envie de soleil et de piscine alors en attendant … voici une page réalisée avec de l’encre bleu et argent , sur le visuel ça ne rend pas argent mais plutôt caca, c’est dommage car en vrai c’est très joli avec de beaux reflets :p

Dans cette réalisation j’ai beaucoup utilisé notre planche de tampons tendance

Mais Aussi des embellissements bois geomavie

Graffiti Girl Page patouille piscine bleu argent

embellissement bois triangle mots découpé stickers et tampons team
Page bulles tampons freestyle tendance Graffiti Girl

embellisements bois et badge

Happy summer time

Bonjour tout le monde 🙂

Aujourd’hui, je viens vous présenter la page que j’ai réalisé pour le challenge de l’été.J’ai choisi de mettre en vedette les badges de la collection « Sous les tropiques ». Et vous, quel produit avez-vous choisi pour votre photo?

J’avais envie d’une page fraîche et colorée qui ferait presque penser à un verre de menthe à l’eau 😉

Je suis partie d’un fond aquarellé en vert d’eau.J’ai ensuite appliqué de la modeling paste blanche sur le pochoir Méli-mélo, puis de la pâte colorée sur le pochoir Hexa afin d’obtenir un peu de texture sur ma page.Le grand cercle collé sur la photo est une chute de papier précieusement mise de côté…(vous savez maintenant que j’ai beaucoup de mal à jeter la moindre chute de papier…et j’ai bien fait de conserver celle-ci!)

Le motif de la planche Sous les tropiques ainsi que les stickers assortis étaient parfaits pour illustrer ma page:

J’ai ajouté des petites étoiles roses ^^

A vous de jouer maintenant, étonnez-nous!!!Nous sommes impatientes de découvrir vos interprétations 🙂

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes, à très vite!!

Trop cute!

Hello!

Aujourd’hui, je reviens avec une page 100% cute et fun; avec une photo prise par Petite Nadia et une appli bien connue 😉

J’ai utilisé mes nouvelles planches « Nous Deux » et Inspiration, des stickers « Sous les tropiques » et « Tendance »  ,le titre est également issu de la collection « Tendance » , et un embellissement en bois « Sous les Tropiques »

Bonne journée et bon scrap!

bises

Vacances

Hello tout le monde,

C’est un article un peu particulier que je vous écris aujourd’hui car c’est mon dernier article pour la DT Graffiti’Girl.

J’ai vécu une année formidable, à travailler de super produits, entourée par une équipe généreuse, enthousiaste et d’une gentillesse dingue! C’est une chance rare de pouvoir assister à la naissance d’une marque et de la voir prendre de l’ampleur, y contribuer -peut-être- à ma modeste mesure. Les filles, j’espère que vous irez loin!

Allez, j’arrête de pleurnicher et je vous montre une petite page colorée avec quelques nouveautés.

Le fond a été réalisé à la Gelli plate (que je ne désespéré pas de dompter correctement un de ces quatre!) J’ai notamment laissé quelques empreintes du pochoir « Hexa« .

Quelques tampons comme d’habitude et notamment ceux de la planche « tendance« , « Scrap ma vie« , « Grungie » et « Team« 

Et enfin, quelques stickers « Sous les tropiques« .

Merci à vous toutes (et tous peut-être?) pour cette superbe année!

Je vous souhaite de belles vacances et je vous fais d’énormes bisous!

On the road again

Hello,

Aujourd’hui, je viens vous présenter une page toute rose avec quelques nouveautés de la nouvelle collection et notamment, la fameuse planche dessinée par les membres de la DT que vous pouvez précommander, le réassort arrive tout bientôt en boutique!

Pour le fond, j’ai encore sorti ma Gelli Plate et j’ai ensuite allègrement tamponné avec les planches « Team« et « Zoom« . J’ai posé ma photo sur un assemblage de découpes « Cercles » (mon dies favori du moment! J’adore sa finesse!). Enfin, quelques stickers des collections « Sous les tropiques » et « Tendance« 

Et cette petite croix taguée là, vous la voyez? C’est la mienne!

J’espère que le combo rose et noir vous plait?

Bon scrap,

Girly attitude

Bonjour tout le monde!!

Pour ma réalisation d’aujourd’hui, je vous propose une page dans un style plutôt girly, aux couleurs de Graffiti’Girl !! Pour bien faire ressortir les couleurs, j’ai souhaité utiliser un fond noir et (chose que je ne fais qu’ultra rarement) j’ai scrappé une photo de moi 🙂

Voici mon inspiration du jour:

Pour réaliser mon fond de page, j’ai utilisé une encre qui donne un effet craie et sur laquelle je me suis amusée avec différents pochoirs (Textures et Tropiques),en alternant les couleurs de pâtes de textures (rose et blanche).

Bien évidemment ,je ne me suis pas privée d’user et abuser de « mon » bébé tampon, à savoir le fond oeillets 😉

J’adore gribouiller aussi avec mes feutres, alors je me suis amusée à repasser certains oeillets et en colorier d’autres^^

J’ai embossé à chaud le motif « amas de fils » de la planche Grillie (pour info, ce n’est pas de la poudre noire mais de la transparente!)

Pour ce qui est des embellissements, j’ai utilisé plusieurs stickers de la planche Girly ainsi qu’un joli badge de la même collection qui collait parfaitement à mon thème :

Sur un papier de la collection Girly, j’ai utilisé le die Circle stars que j’ai coupé en 2 parties et j’ai même récupéré quelques petites étoiles pour les coller par-ci, par-là sur ma page.Vous noterez la légère touche pailletée lol

(Celui-ci provient d’une planche exclusive crée pour le dernier magazine « Esprit Scrap »)

Voili voilà, c’est tout pour aujourd’hui 🙂

Je vous remercie de votre passage par-ici et je vous dis à très viiiiite!!!

Bisous tout le monde <3

« week-end »

Hello!

Je reviens par ici vous montrer une page dont le sujet est la lac du Bourget, découvert le week-end de Scrap’Ain:

J’ai utilisé les planches de tampons Voyage, Team , Grillie et Cocon, le pochoir « Textures », un badge et des stickers Cocon et sous les tropiques :

J’ai travaillé mon fond avec des distress oxides et de la pâte à texture.

bonne journée ensoleillée!