On the road again

Hello,

Aujourd’hui, je viens vous présenter une page toute rose avec quelques nouveautés de la nouvelle collection et notamment, la fameuse planche dessinée par les membres de la DT que vous pouvez précommander, le réassort arrive tout bientôt en boutique!

Pour le fond, j’ai encore sorti ma Gelli Plate et j’ai ensuite allègrement tamponné avec les planches « Team« et « Zoom« . J’ai posé ma photo sur un assemblage de découpes « Cercles » (mon dies favori du moment! J’adore sa finesse!). Enfin, quelques stickers des collections « Sous les tropiques » et « Tendance« 

Et cette petite croix taguée là, vous la voyez? C’est la mienne!

J’espère que le combo rose et noir vous plait?

Bon scrap,

Love

Hello,

me revoilà pour une petite pageounette sur ma fille aînée 🙂

Pour mon fond j’ai procédé comme habituellement , encre +eau sur un plastique et application sur ma page .

J’ai ensuite appliqué plusieurs tampons en tons sur ton et quelques uns en noir .

J’ai mattée ma photo sur la découpe du die Grillage

J’ai utilisé les planches  : Trash , Grungie , Cocon et Team

2 stickers qui proviennent des collections Girly et Tendance

Embellissement bois collection Coup de Soleil tout comme le badge Love

Feuille découpée grâce au die Feuillie

Ma page dans son ensemble

Je vous souhaite une belle journée

XOXO

Real Life

Hello tout le monde!

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page avec un fond réalisé à la Gelli Plate dans des tons qui sentent bon le printemps et le soleil!

Vous les voyez les petits ronds en haut à droite de mon fond? Le résultat est très discret mais je les ai obtenus à l’aide du pochoir « Méli-Mélo » en l’appliquant sur ma gelli plate avant d’y passer ma page. J’ai aussi utilisé en tons sur tons ou en noir des tampons des planches « Grungie« , « Freestyle« , « Grillie« , « Girly » et « Tendance« .

Ma photo est posée sur un ensemble de découpes obtenues avec le dies « Cercles« . Je ne l’avais pas encore employé et j’aime son extrême finesse! On peut facilement superposer plusieurs découpes comme ici pour en faire un dies géant. La petite touche finale, ce sont quelques coulures grâce au pochoir « Attention, ça tache« .

A partir de la semaine prochaine, ne manquez pas de découvrir la nouvelle collection estivale!

Bon scrap,

 

Plus black que white

Bonjour!

C’est à mon tour de vous montrer ce que j’ai fait avec la nouvelle collection Tendance!

Moi, ce qui m’a inspiré, c’est le die Briques. Et comme je devais partir sur une page noir et blanc, j’ai décidé de faire un fond noir avec des incrustation briques : le die lui-même mais également les briques qui restent une fois qu’on a découpé le die. J’ai également ajouté de la texture avec le pochoir Hexa, puis j’ai tamponné en blanc, avec du gesso, un des motif de la planche Techno.

Pour les embellissements, j’ai utilisé quelques stickers et un badge de la collection Tendance.

J’espère que ça vous inspire! 🙂

Deux cartes de voeux

Hello tout le monde!

J’ai l’honneur (mais c’est un pur hasard de calendrier) de clôturer l’année pour vous montrer deux cartes de vœux réalisées avec les produits de la boutique. Une bleue et une rose, comme ça, pas de jaloux! Comme support, j’ai utilisé des pochettes Kraft  qui sont juste parfaites pour la carterie.

20161231_095727_resized

On commence par celle dans les tons bleus.

20161231_095733_resized

Sur le papier aquarelle, j’ai d’abord collé le motif « Chiffres« , deux fois, l’un sur l’autre légèrement en décalage pour créer du relief. Ensuite, j’ai appliqué des encres et j’ai accentué certains arrondis du dies avec un stylo gel blanc. J’ai ensuite tamponné le fond avec les tampons « Grillie » et « Girly« , les coulures noires ont été faites à l’aide du pochoir « Attention, ça tache« . Enfin, j’ai tamponné des étoiles « Girly » et une phrase de la planche « Trash » que j’ai collé en relief sur ma carte. Quelques taches et c’est fini.

Pratiquement la même chose mais en version rose et avec le dies « Grillage« , un embellissement bois « Coup de soleil » et quelques stickers « Girly« 

20161231_095738_resized

J’en profite également pour vous souhaiter plein de belles choses pour cette nouvelle année! Bon passage en 2017 😉

Logo Watashi

Une page d’art journal

Hello tout le monde,

C’est toujours un plaisir de vous retrouver chaque samedi! Aujourd’hui, c’est une page d’art journal que j’ai choisi de vous présenter. J’adore travailler sans photo et sur des supports de récup.

picmonkey-collage

Ce que j’ai voulu mettre en avant sur cette réa, ce sont les chiffres et Graffiti Girl leur fait la part belle entre les pochoirs, les dies ou les tampons.

J’ai donc coupé des chiffres dans du papier aquarelle avec le dies « Chiffres« . Je les ai collé sur mon fond recouvert de gesso et j’ai ensuite étalé des encres (4 au total, pour un maximum de nuances). Ensuite, j’ai tamponné avec les tampons « Trash« , « Grungie » et « Grillie » et utilisé mon pochoir fétiche « Attention ça tache » tout simplement avec un marqueur noir.

20161210_122336_resized

Et pour ajouter un peu de relief, j’ai coupé un embellissement bois « Coup de soleil » en quelques morceaux que j’ai disposé sur ma page.

20161210_122343_resized

Et voilà! J’espère que ça vous donnera quelques idées! Et à la semaine prochaine!

Logo Watashi

Adorable !

Coucou les girls !!!

Après Maylis, c’est à mon tour de tirer ma révérence…

N’oubliez pas de postuler à l’appel à DT, il y a deux places à prendre, et vous avez toutes votre chance, alors… tentez la vôtre !!! Forcez le destin !!!

Pour ma dernière publication, j’ai choisi de faire une page festive et colorée, comme l’aura été cette aventure au sein de la DT Graffiti Girl.

Et adorable, c’est le meilleur qualificatif pour cette équipe… ce sera donc le titre de cette page :

30-11-ggfloutee

J’ai flouté le visage de cette pépette qui n’est pas la mienne, mais elle est pleine de vie et promise à un bel avenir, comme la marque Graffiti Girl, à qui je souhaite beaucoup de bonnes choses !

Merci à Brigitte de m’avoir accueillie dans cette DT, merci à toutes pour votre gentillesse et votre disponibilité quand besoin.

Continuez à vous amuser et à scrapper, faites vous plaisir et le reste suivra…

De grosses bises à toutes les personnes qui passent par ici, et plus particulièrement à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours chaud au cœur…

Pour celles qui passeront sur mon blog, elles continueront d’y voir régulièrement des produits Graffiti Girl sur mes réas…

Sur cette dernière page, j’ai utilisé mes produits préférés :

A bientôt, ici ou ailleurs !!! Passez une belle journée !

badge Soph

Trop canon! : Un mini pochettes tout en patouille

Hello tout le monde!

Je vous l’avais promis la semaine dernière, voici enfin le divin mini réalisé à base de pochettes en kraft (vous savez, celles que vous pouvez vous procurer sur la boutique et qui servent également d’emballage pour vos tampons et embellissements!)

picmonkey-collage

20161124_113511_resized

A l’intérieur, j’ai collé sur mes pochettes (comme sur la couverture d’ailleurs) des fonds travaillés aux feutres aquarellables.

20161124_113527_resized

20161124_113532_resized

J’ai tamponné certains motifs à l’aide de ces mêmes feutres aquarellables.

20161124_113537_resized

20161124_113546_resized

20161124_113551_resized

20161124_113555_resized

La quatrième de couverture pour que vous ayez une idée des pages sans les photos et les embellissements.

20161124_113601_resized

Voici la liste complète du matériel : pochettes krafts ici, stickers « Girly« , dies « Grillage« , tampons « Trash« , « Grungie« , « Grillie » et « Girly« , pochoir « Attention ça tache« , embellissements bois « Girly« .

N’oubliez pas l’appel à dt!

Bon weekend,

Logo Watashi

Un carnet et sa pochette cadeau, le tout très girly !

Bonjour,

Voici un petit carnet à offrir à une copine scrappeuse, le tout dans son emballage assorti.

dsc_0014

Le dos du carnet est décoré aussi :

dsc_0015

Et l’emballage est évidemment assorti :

dsc_0012

Pour réaliser le tout, j’ai simplement pioché dans mes papiers de la collection Girly, et ajouté une découpe faite avec le die « Circle stars » et le mot découpé Girly (celui qui est sur le carnet est un mot déjà découpé, tandis que celui qui est sur l’emballage cadeau a été détouré dans un des papiers 😉 ).

 

J’espère que cela vous aura plu et peut-être donné de nouvelles idées.

A bientôt !

badge Soph