Notre Invitée de Noël…

Coucou les amis,

Aujourd’hui, je vais vous présenter notre nouvelle invitée créative qui vous régalera tout au long du mois de décembre avec ses créations!!!

Vous la connaissez sûrement, car elle anime des ateliers c’est SILEO !! Merci miss d’avoir accepté notre invitation !!!

Voici sa petite présentation:

« Je suis Sabine alias Sileo,

J’ai la bonne quarantaine, je vis en Vendée avec mon « zépoux », mes 3 ados (1 garçon, 2 filles) et nos 2 toutounes. C’est principalement ce petit monde et mes 3 inséparables copines que vous retrouverez sur mes réalisations, 

Je bosse dans le contentieux agricole et quand je peux j’anime des ateliers ou des crops depuis maintenant 8 ans. J’ai également participé à monter une association dans ma petite commune et nous nous réunissons depuis 9 ans. 

Je scrappe depuis … pfff 16 ans et je ne sais pas si on peut parler de style particulier, j’aime le clustering et la patouille « contrôlée », quand ce n’est pas trop chargé … 

Je scrappe en ce moment essentiellement des minis et mon PL, mais je suis assez éclectique en matière de pages : un peu de 30*30, du A4 et aussi du 15*20.

 Je suis accroc aux masking tape (mais je me soigne), à tout ce qui est aquarellable, en ce moment aux dies, mais surtout surtout aux tampons auxquels j’ai beaucoup de mal à résister.

Je trouve que l’on a en France une vraie chance d’avoir des créatrices (eurs) et des marques françaises, qui en plus sont très inventives. (Je fais d’ailleurs partie des équipes créatives d’une boutique et d’une marque francaise). Je suis donc vraiment ravie d’avoir été invitée par toute l’équipe de graffiti girl, un grand Merci. 

Sab
Mon blog: http://bysileo.blogspot.fr/

 

Pour sa première réalisation, Sileo nous a concocté une page toute de bleu vêtue 🙂 et elle a utilisé les produits Graffiti Girl suivant:

Son petit mot sur sa page avant de vous la dévoiler 😉

« Cette 1ère petite page, axée surtout sur les tampons car c’est ce que j’adore. Ici je suis partie d’une papier aquarelle et ai travaillée avec 3 planches et de l’encre versafine noire / versafine grise / Distresss Oxyde Broken china

La planche stick est très vite devenue une incontournable sur ma table de scrap avec ses tampons textes idéaux pour le fond, ses étiquettes incontrounables et le petit plus pour moi la fan de bois, ce petit tampon planche qui me fait craquer. « 

Voici donc comme promis les visuels de sa réalisation ;-):

Page Sileo, invitée créative Graffiti Girl avec les produits suivants: tampons, stick, noël at home et gribouilli et les Stickers de la collection Intemporelle.Sur ces deux aperçus, on peut voir en fond, l’effet bois que nous avons avec l’un des tampons issu de la planche Stick. On retrouve également les étiquettes que Sileo a détouré et les a placé sous sa photo. On aperçoit un des Stickers de la collection Intemporelle qu’elle a coupé en deux, mais également un des deux petits polaroids de la planche Gribouillis .Page Sileo, invitée créative Graffiti Girl avec les produits suivants: tampons, stick, noël at home et gribouilli et les Stickers de la collection Intemporelle.

Ici, Sileo nous a fait un joli zoom sur un des tampons présent dans Gribouillis; et on voit également les petites étoiles de Noël at home. 😉

Page Sileo, invitée créative Graffiti Girl avec les produits suivants: tampons noël at home et gribouilli

Et Voici sa réalisation en entière !!!!

A très vite les amis, XOXO.

Badge-Nadia

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.