Page du jour bonjour !!!

Hello !

c’est à mon tour je de vous proposer une création à partir de nos produits et j’ai fais une page très Girly ! J ai utilisé pour le fond de la page le pochoir Num ainsi que les bulles de la planche Tendance , j’ai colorié ma modeling paste avec mon spray de base afin de rester dans les même tons pour toute ma page, j’ai utilisé aussi la matrice grillage que vous connaissez bien maintenant, quelques embellissements également, je la trouve très punch et j’adore !

Merci de votre fidélité 🙂

Carte Combo challenge !

Hello tout le monde !

Je vous espère en forme avec ce magnifique temps!!  Aujourd’hui c’est à mon tours de partager avec vous un article et pour continuer sur le Combo du challenge des Tropiques qui se termine bientôt, j’ai réalisé une Petite carte qui respire l’été !

alors qu’en dites vous ? Est-ce que vous la valider ?? 😬

JE vous rappelle que la nouvelle collection « Sous les tropiques » est désormais disponible en ligne! Et pour les articles en rupture ils sont en pré commande et seront expédiés aux alentours du 22 Juin !

Bises et à bientot 🙂

Invitée créative Juin : Régine

hello tout le monde ! De retour de SCrap’Ain, qui a été comment dire … topissime, je me pose un moment  pour vous présenter notre invitée créative du mois de Juin, beaucoup la connaisse comme grande gagnante d’un de nos concours ou elle a remporté les créations de l’équipe creative, elle aime nos produits, elle scrappe divinement bien et elle se présente :

Je m’appelle Régine mais sunny1950 sur les forums car dans mon travail tous mes collègues m’appelaient notre petit soleil quand je rentrais dans les dives bureaux et donc j’ai anglicanisé ce mot sur mes forums.

Je suis une mamy de 66 ans et fière de l’être d’un petit Nickola de 10 ans. Je scrappe depuis 8 ans, c’est ma fille qui m’a forcée la main à scrapper et depuis je suis devenue scrapaddict tandis que ma fille a abandonné le scrap par manque de temps. Mes photos un peu de mon petit fils et beaucoup de la nature qui nous entoure car j’adore cette nature.
J’ai connu Graffiti Girl en regardant les réas de Watachi dont je suis une fervente adepte de ses réas, très talentueuse que je connais depuis le début de mon scrap ainsi que Lalaith.
Je scrappe surtout des pages et cartes j’adore les encres, les pâtes à modeler, j’utilise beaucoup de die, et de mask. Je n’ai pas de style précis mais j’évolue avec les nouvelles tendances et je dois dire que depuis 8 ans cela a énormément changé. Je fais aussi partie d’un groupe à « L’Université du temps disponible » qui me fait continuer à apprendre à découvrir le monde car on apprend jusqu’au bout de notre vie. Nous rencontrons beaucoup de professeurs d’université, des médecins et autres personnes littéraires. Nous voyageons surtout en Belgique et en France visitons rencontrons beaucoup d’autres personnes et nos voyages sont surtout culturels. Je suis aussi dans un groupe de musique classique et aussi à l’Exploration du Monde je m’intéresse à tout. 
Mes loisirs le scrap et la lecture. Voilà je pense avoir résumé un peu de mon temps et je n’ai pas assez d’une journée pour faire tout ce que j’ai envie.

Après avoir été sélectionnée pour recevoir une belle enveloppe avec les nouveaux produits de la boutique, j’ai utilisé les nouveaux tampons « Team » « Sous les tropiques » le die « Direction » les nouveaux mots carton bois , badges ainsi que tous les autres tampons et die des collections précédentes. Evidemment j’ai respecté le combo aux 4 couleurs. Ces nouveautés sont magnifiques et arrivent bien à point pour scapper les photos de vacances.

Merci beaucoup Régine d’avoir sublimé nos nouveautés 🙂

 

Un combo ça vous dit??

Coucou les amis,

Je ne sais pas si vous le savez mais chez Graffiti Girl nous avons décidé de vous proposer des challenges, des petits défis chaque mois car nous voulons partager notre passion avec vous et nous savons que vous raffoler de défis 😉

Et on commence dès aujourd’hui avec ce nouveau challenge !!!

Vous avez envie de soleil, d’être en vacances entrain de siroter un bon thé glacé ?? Pas de doute notre combo vous donnera un avant goût d’été avec ces couleurs vives et colorées !! Et en plus, on va faire une confidence… Ce combo reprend les couleurs de notre toute dernière collection qui sortira à l’occasion du salon Scrap’Ain !!

Et en plus vous ne serez pas 1 mais 3 gagnantes !!! Et je peux vous dire que les lots valent le coup de jouer !!! Vous voulez savoir ???? Bon comme je suis super gentille, ben quoi, il n’y a pas de mal à s’autocomplimenter 😉 je vais vous les dire !! La 1ère gagnera un bon d’achat sur la boutique de 20€ (oui oui, vous ne rêver pas 😉 ), la 2nde un bon d’achat de 10€ et la 3ème deux planches des stickers !!

Alors ça vous tente ???

Vous aurez jusqu’au dimanche 25 juin 2017 minuit (heure de Paris) pour me faire parvenir votre page à l’adresse suivante nadia.graffitigirl@hotmail.com

Nous vous demanderons bien évidement de mettre sur votre réalisation au minimun 1 produit Graffiti’Girl pour que celle-ci puisse être validée 😉

Je vous souhaite de très belles réalisations et allez vite nous faire de jolies pages car on prend vraiment un plaisir à voir ce que vous faites avec nos produits 🙂 🙂

La gagnante du jeu pour les 1 an est ….

Coucou les amis,

Comme vous le savez pour fêter les 1 an de notre boutique nous vous avions proposé un petit jeu qui consistait à faire une page à partir du magnifique sketch de notre Crearel!!

Vous avez été nombreuses à participer et nous vous en remercions du fond du cœur!!! Nous avons reçu beaucoup de pages plus belles les unes que les autres et je dois vous avouer que le choix a vraiment été très dur pour notre équipe créative et que ça c’est joué dans un mouchoir de poche!!!

Mais tout jeu à une gagnante alors ….. Roulement de tambour……

Bravo Nadscrap Masson !!!! Tu es l’heureuse gagnante de notre jeu!! Tu recevras très prochainement ton lot exclusif Graffiti’Girl!!

Voici sa page:

Et voilà la vitrine complète de toutes les participantes!!! Encore mille mercis pour votre enthousiasme qui nous touche vraiment !! Et restez à l’affût nous vous concoctons déjà plein d’autres choses 😉


A très vite!!!!

Un projet miniMENTAL (partie 3)

Jamais 2 sans 3 !
Pour boucler la boucle, aujourd’hui je vous dévoile le petit frère
de mon Monumental… le « Minimental » 🙂
Mini oui, même riquiqui, car il mesure 10 x 10 cm !
Un vrai challenge quand on a pas l’habitude…
surtout après un format 1 m x 1 m !

Pour cette réalisation qui reprend les éléments essentiels de la version XXL, j’ai bien entendu utilisé un max de produits Graffiti Girl !
Saurez-vous les retrouver ?

Les « minimentaux » ont été exposés et mis en vente sur le Salon Version Scrap Paris au profit l’association solidaire « Give Your Scrap » (plus de 40 œuvres).
Ils n’ont pas tous été vendus… le mien est toujours disponible d’ailleurs 😉
Les ventes reprendront en juin !

Poppy

Hello tout le monde!!

Pour ma page d’aujourd’hui, le rouge est à l’honneur!!Sans plus attendre, je vous montre ce que cela m’a inspiré:

Tout d’abord, j’ai travaillé mon fond à l’aquarelle dans un combo de rouge/gris/ficelle.

J’ai ensuite appliqué de la pâte de structure blanc nacré sur le pochoir Hexa,pour ensuite y déposer une touche de rouge à l’aide d’une craie rouge à la texture ultra-crémeuse, facile à étaler au doigt.

J’ai tamponné de façon aléatoire avec les planches Grungie et Grillie, sans oublier des fleurs de la planche Cocon:

      

Pour mettre ma photo en valeur et rester dans un côté un peu vieilli, j’ai déchiré une page d’un vieux livre sur lequel j’ai appliqué du gesso pour l’imperméabiliser.

Un peu de pâte de structure blanche sur le pochoir Zig-zag(motif lignes droites) rehaussée de craie rouge.

Sur ce volume ainsi obtenu, j’ai collé un embellissement bois que j’ai volontairement découpé en plusieurs morceaux (pardon à ma Chef…rires).Je n’ai pas utilisé de la peinture mais plutôt un feutre noir:

Les 2 grands ronds tamponnés sont issus de la planche Girly, complétés par les belles fleurs de la planche Cocon, un badge de la dernière collection Tendance et le die feuille:

J’ai terminé par un mot découpé avec une petite étiquette ,un dot rouge et un peu de masking tape déchiré:

Merci de votre passage par ici!!

Je vous dis à très bientôt 😉

Patati,patata

Hello, aujourd’hui je viens partager avec vous une carte plutôt d’inspiration mixed-media.

J’ai à nouveau choisi comme support une enveloppe en kraft, sur laquelle j’ai collé un papier blanc travaillé aux encre et tampons.

J’ai utilisé la planche Tendance.

J’ai ajouté différents stickers  des collections Tendance et Girly, ainsi que des mots découpés dans le papier Girly « oh my briques ».Le titre est l’un de nos embellissement bois!

bonne journée 🙂

Un projet MONUMENTAL (partie 2)

Bonjour à toutes et à tous !
Me revoici aujourd’hui avec la deuxième partie de mon projet « Monumental »…
Certaines ont pu le voir en entier à Version Scrap…
Je vous dévoile maintenant les 2 dernières terminant le « puzzle » !

Zoom sur les détails :

Voici les 2 dernières toiles en entier :

Et Pour finir, voici mon Monumental 2017 dans son ensemble :

J’espère que ce projet vous a plu autant qu’à moi !
Ce fut un « travail » assez long, mais un réel plaisir à réaliser 🙂

Merci pour tous vos gentils messages ici et sur les réseaux