Page Tampons Nousdeux 

Hellooooo

Un petit coucou en direct d’Avignon ou je suis en vacances pour une semaine !!! Mais je pense à vous et j’ai Scrappé avant de partir et je vous présente ma page très freestyle! J ai utilisé notre dernière planche de tampons « Nousdeux » j’espère que vous l’appréciez autant que moi et n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos créas comprenant cette planche 🙂

Planche de tampons nous deux cercle étoile grungie freestyle
Page scrap jaune et violet étoile cercle patouille
Page tâche scrapbooking

Pochettes créatives

   Bonjour tout le monde 🙂

Pour ma création du jour, j’ai scrappé 2 pochettes kraft , le grand et le petit format.

J’ai choisi un combo de couleurs que j’aime beaucoup: gris/jaune et touches de noir/blanc.

Ces pochettes sont très sympa à scrapper et permettent toutes les fantaisies créatives.On peut faire son fond directement sur la pochette, la tamponner et y coller à peu prés tout ce que l’on veut .Alors, lâchez-vous!!

En ce qui me concerne, j’ai choisi d’aquareller un papier blanc pour avoir ma base de fond.

Pour la plus grande pochette, j’ai utilisé plusieurs planches de tampons: GrillieTeam  et Scrap texte .J’ai embossé à chaud et en jaune le tampon de fond motif « Oeillets » pour donner un peu de relief.J’ai complété par un peu de masking tape que j’ai déchiré, une découpe onglet ainsi que 2 oeillets jaunes:

Pour la plus petite, j’ai utilisé un rectangle de papier aquarelle que j’ai peint en gris . J’ai embossé en jaune un des motifs de la planche Grillie  sur lequel j’ai collé 2 étiquettes découpées puis un badge.Je me suis également servie de la planche Team et Inspiration.

J’ai perforé la languette de la pochette pour y coller un oeillet jaune, agrémenté de twine jaune:

Voili voilà, c’est tout pour aujourd’hui !!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations 🙂

Page Scrap Challenge de Caroline 

Hello ! Un petit passage ici pour partager avec vous la page de Caroline qui était notre invitée creative de Juillet et qui nous a proposé aussi une réalisation à partir du Challenge qui vous était proposé par Nadia, il est encore temps de participer 🙂

J’adoreeeee  sa proposition !!!

J’en profite pour te remercier Caroline d’avoir participé à cette aventure à nos côtés 🙂

 

Mini album!

Bonjour tout le monde!!

Aujourd’hui je viens vous montrer un mini album!!! Et oui, tous ceux et celles qui me connaissent, savent que ce n’est pas ce que je fais le plus ni le mieux, mes les photos de Rebecca et son chéri ET la nouvelle collection de tampons ont été plus forts que tout!lol!!!

Donc voilà les photos de mon mini enveloppes…

J’ai utilisé les nouvelles planches Nous deux et Inspiration, ainsi que les autres planches; Cocon, Grillie, Grungie, Scrap ma vie et Team!

J’ai utilisé les papiers Géomavie et les superbes dies Dans les étoiles, ainsi que Accroche moi, Grillage, Briques, Shoot Love, Feuillie et Cercles…

J’espère que ce petit mini vous plait?!…

Et n’oubliez pas notre challenge Photo Graffiti’Girl et venez participer avec nous, vous avez jusqu’au dimanche 20 août! Toutes les modalités sont ICI

Venez vite sur la boutique découvrir toutes les nouveautés!!!

A très vite tout le monde,

Carine

Invitée créative Juillet

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente notre invitée creative de Juillet qui porte le doux prénom de Caroline, qui a eu l’occasion de tester nos produits et vous proposera donc quelques idées de créations que vous pourrez réaliser à votre tours, elle se présente à vous et partagera avec vous sa toute première réalisation une très jolie carte

  » Qui se cache derrière Lilimarzipan? Une Bretonne d’adoption de 33 ans, habitante d’Ille et Vilaine (entre Rennes et Vitré). Le scrap est devenu un tel art de vivre, que j’ai la chance d’avoir pu y consacrer une pièce, rarement rangée, mais tellement propice à l’inspiration. Comme beaucoup d’entre vous, j’entretiens mon addiction, en ayant toujours mon réflex à portée de main, au grand dam de ma famille ( !). Parmi mes sujets de prédilection, se trouvent également les voyages, notamment en Amérique centrale ou du sud. J’aime découvrir la diversité des paysages, la richesse des sites culturels, et les mettre en valeur à coup de pshit d’encre et de pochoirs ! Mes créations se veulent multivitaminées et pleines de peps, telle que je le suis dans la vie. Mordue des tampons et de la colorisation, j’évolue dans un style patouille, et free. Vous comprenez mieux pourquoi je suis tombée sous le charme des tampons Graffiti Girl !

Merci à vous de m’accueillir sur le blog et j’espère croiser votre chemin scrapesque très bientôt, en crop ou sur la toile ! Vous me trouverez sur les réseaux sociaux sous mon vrai nom : Caroline Jacob.