Mon essentiel

Bonjour tout le monde !!

Ma page du jour change un peu des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser, voyez plutôt:

Sur un fond aquarellé en fauve, j’ai utilisé les tampons des collections GrungieGéomavie et Grillie (une de mes planches préférées que j’adore utiliser pour mes fonds de page^^)

A l’aide du pochoir Numb, j’ai appliqué de la modeling paste de couleur blanche au centre de ma page. Pour avoir une touche de lumière et encore du volume, j’ai choisi de la pâte de structure dorée que j’ai utilisé sur le pochoir Girly (motif nid d’abeille):

 

 

 

Comme une envie de liège….allez savoir pourquoi??!! J’ai donc complété ma page avec un cadre baroque et des feuilles dans cette matière-là.Vous remarquerez la finesse et le détail des feuilles , j’adore l’effet de matière du liège qui met parfaitement mes découpes en valeur. J’ai tamponné les fleurettes sur une page d’un vieux livre pour obtenir un effet ancien, vieilli :

 

 

Avec de l’encre noire et le pochoir Mots en vrac:

 

Un peu de masking tape, étiquettes et griffonnages au feutre bleu:

 

 

 

 

Voili voilà les ami(e)s, c’est tout pour aujourd’hui 🙂 J’espère que ma réa du jour vous aura plu.En attendant de vous retrouvez pour de de nouvelles aventures scrappesques, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

A très bientôt!!

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Content is protected !!