Zélie, qui es tu?

Hello tout le monde !
Je m’appelle Aurélie Reitzig, alias Zélie sur la toile. J’ai 36 ans, j’habite dans une très jolie petite ville d’Ardèche, avec mon mari et mes deux filles.

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

Je scrappe depuis 2011, après avoir découvert par hasard une revue spécialisée que j’ai littéralement dévorée ! Depuis, mon style a évolué, mais je suis incapable de le définir ! Entre le clean et le free-style je dirais … Ce qui en fait sa particularité c’est l’accumulation de détails. On peut dire que je suis une cleaneuse bordélique, mais c’est un bordel organisé et réfléchi bien sûr … J’aime marier les couleurs, les jolis papiers, les badges et les dies dont je ne peux me passer. 
Le scrap est pour moi beaucoup plus qu’un loisir, c’est un réel moyen d’expression artistique et une véritable passion ! J’aime raconter des histoires à travers mes pages …

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’Girl ?

J’ai été très surprise lorsque j’ai reçu le fameux Happy Mail et ravie bien sûr !
J’ai accepté sans hésiter, c’est pour moi un immense privilège de scrapper pour une marque française et de pouvoir présenter ses produits.

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

La marque Graffiti’Girl propose des produits que j’utilise beaucoup : tampons, badges, dies … je vais donc avoir beaucoup de plaisir à les utiliser ! 
Et puis j’adore le joli nom de cette marque !!

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

Difficile de ne nommer qu’un seul produit, alors ne m’en voulez pas mais j’en nomme deux : les badges et les dies !
Je vais essayer d’apporter ma petite touche clean à ces produits. J’aime beaucoup la carterie, donc je proposerai très certainement des cartes épurées.

 

Petit mot de la fin?

Je souhaite remercier Klen, Nadia et toute l’équipe dont je suis fière de faire partie maintenant, pour leur accueil et leur confiance. Je suis impatiente de rentrer dans le vif du sujet J
 
A très vite !
Zélie
 
Badge-Zélie