Petite Nadia, qui es tu?

Coucou,

Moi c’est petite Nadia… Pourquoi Petite Nadia ? Car je suis toute petite (faut bien le reconnaître 😉 ) et que je m’appelle Nadia.

Je suis de vichy, mariée et maman d’une petite princesse (qui est ma source d’inspiration car elle adore se faire prendre en photo).

Je suis dans la trentaine, et oui j’ai passé un cap, mais je suis toujours aussi fofolle vous pourrez le demandez à mes camarades de DT et à notre Chef, mais en vrai je suis super timide !!

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

J’ai découvert le scrap vraiment par hasard en 2012 en commençant par  les faire-part de mon mariage, puis ceux de la naissance de notre fille en 2013. Mais c’est vraiment en 2015 que je m’y suis mise. Au début j’étais plus clean mais avec le temps et en ayant intégré l’équipe Graffiti’Girl mon style a évolué en freestyle.

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’Girl ?

J’ai intégré la DT Graffiti Girl au tout début de la marque car j’avais envie de participer à la nouvelle aventure de mon amie Brigitte et faut dire que je suis méga fan de son style, ses tampons ont un truc qui m’ont tout de suite plu. Un grain de folie comme sa créatrice et dans lesquels je m’identifie !!

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Si je devais choisir un produit préféré je serai embêter car il y en a tellement qui sont mes produits chouchous comme la planche Trash, Tendance, Techno, Inspiration… et je ne vous parle pas des dies Chiffres, Grillage… Et pis les badges …. Bref je suis fan des produits Graffiti’Girl

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

Je ne sais pas ce que je peux apporter à nos lectrices mais je sais que pour moi le scrap est un moyen de m’exprimer et de dire ce que je ressens car je ne suis pas une personne qui dit forcément ce que je ressens, je suis plutôt réservée même si j’ai ce côté déjanté. Je veux juste partager ma passion et si je peux aider en quelques manière que ce soit je le fais volontiers !

 

Petit mot de la fin?

Je tenais à remercier mon amie et créatrice Brigitte de m’avoir donné cette opportunité d’évoluer à tes côtés et surtout de croire en moi comme tu le fais si bien. Jamais je n’aurai pu imaginer être dans une DT et grâce à toi mon style a évolué et je m’épanouie encore plus.

Badge-Nadia