DT Kouneli

Qui es-tu :

Bonjour je m’appelle Axelle, mais je scrap sous le pseudo de Kouneli Scrap (qui me vient du surnom que mon papa m’avait donné quand j’étais enfant, c’est du grec).

Je suis parisienne et bien que j’ai eu l’occasion de vivre en province, je suis revenue y vivre (et surtout y travailler) depuis 25 ans ; mais je rêve de repartir vivre en province !

 

Depuis quand scrappes-tu, ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?   

   J’ai découvert le scrap en 2008 lors du salon Créations et Savoir Faire et depuis je n’ai jamais arrêté. J’ai changé plusieurs fois de style, j’ai commencé par le scrap américain puis je me suis essayée au clean jusqu’à trouver un style qui m’était propre entre le free, la patouille et le mixed media.

 

Pourquoi as-tu rejoins l’équipe de Graffiti’Girl, ce qui te plait chez notre Marque, ou dans notre équipe?

Ce que j’aime c’est réussir à faire des réas harmonieuses, douces et dynamiques avec des produits que je qualifieraient de peu communs, qui sont dans l’esprit « grunge / Street art / trash / steampunk» (dans le bon sens du terme bien sûr), des têtes de morts, des tâches, des dégoulinures, des rayures, et c’est cet esprit « décalé » que j’ai retrouvé dans la marque Graffiti girl.

 

Quel est ton produit préféré?

Je n’ai pas de produit préféré, mais j’ai des produits préférés sans lesquels je ne peux absolument pas scrapper, il s’agit des tampons.

 

Et que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

Ce que j’aimerais apporter à la marque c’est mon grain de folie, mon goût de l’originalité, le partage de quelques-unes de mes techniques patouille et surtout donner envie aux lectrices d’oser les mélanges de styles.

 

Le petit mot de la fin …

Merci à Brigitte et à toute l’équipe de m’accueillir parmi vous, j’espère que cette collaboration sera explosive et décalée 🙂

Avatar Kouneli