Crearel, qui es tu?

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c’est Aurélie, plus connue sous le pseudo de « crearel scrap » sur la toile ! Je suis graphiste de métier et scrappeuse de passion. J’habite un petit village au cœur de la Bourgogne près de Dijon. Mes 2 enfants sont les principaux sujets de mes pages et je les scrappe à toutes les sauces !

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

Je suis tombée dans la marmite « scrappesque » en 2009, et comme beaucoup, je suis passée par la case « scrap européen » avant de me diriger vers un scrap résolument différent, correspondant plus à mon style. J’aime la patouille mais aussi le clean : le mélange des 2 s’est révélé être le combo parfait !

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’Girl ?

J’ai rejoint l’équipe GG car je suis tombée amoureuse de la marque, de ses produits et de son style décalé et fun. Et cerise sur le gâteau, j’adore le rose… couleur emblématique de GG ! Il n’en fallait pas plus pour m’embarquer dans cette aventure, avec une équipe déjantée mais tout aussi adorable.

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Mon produit préféré ? Le die « triangles en trio » que j’adore ! Et puis j’aime beaucoup les tampons de la planche « grungie », sans oublier la très belle collection « cocon » ainsi que la collection « sous les tropiques » à laquelle j’ai eu le plaisir de collaborer… Mais il faut l’avouer, ce n’est pas facile de choisir !

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

A travers différents projets, j’espère apporter aux lecteurs et lectrices de ce blog de nouvelles idées de mise en page, des astuces pour utiliser au mieux les produits de la marque, mais aussi de la bonne humeur et du plaisir.

 

Petit mot de la fin?

il ne faut pas oublier que le scrap est avant tout un loisir que l’on fait avec plaisir ! Enjoy !

 

Badge-Créarel