CélineNoa qui es tu?

  Qui suis -je ? 
Dans la vie je suis Céline et celinenoa partout sur la toile 🙂 , je vis prés de Vichy en Auvergne , j’ai un peu plus de 40 ans , je suis mariée , maman de 4 enfants de 23 à 11 ans et mamie d’une petite Mila de 2 ans passés, j’exerce le métier d’assistante maternelle .

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

Comment ai-je débuté le scrap ? Je scrappe depuis plus de 10 ans, au tout début mon scrap était hyper classique, je faisais avec les moyens du bord car le net n’était pas encore ce qu’il était et les boutiques de scrap non plus! 
Par contre je ne me souviens absolument pas comment et pourquoi je m’y suis mise …..ce que je sais c’est que le virus m’a contaminée et qu’il n’y aucun antidote.
Je suis ensuite passée par une période shabby avec plein plein de fleurs , très peu d’encre et surtout pas de tampons ,je ne savais pas les utiliser …qui aurait cru quelques années plus tard que ces derniers deviendraient mes chouchous et que je deviendrais tampon addict lol

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’Girl ?

Comment j’ai rejoint l’équipe Graffiti’Girl ?
J’ai rejoint l’équipe de Graffiti Girl sur la demande Klen , je peux vous dire que j’ai sauté de joie quand j’ai lu le message et que j’étai ravie de scrapper cette nouvelle marque qui change de ce que l’on voit habituellement et quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai découvert qu’on ne vivait pas très loin l’une de l’autre et qu’on se connaissait un peu déjà !!
Qu’est ce qu’il me plaît chez Graffiti’Girl ? J’aime la convivialité de l’équipe , le fait que Klen nous inclut vraiment dans ses projets , ses idées et nous demande même d’y participer comme la planche de tampons TEAM réalisée par nous les filles de la DT et le petit plus pour ma part ce sont ces instants papotages scrap – café qu’on partage et qui sont un réel plaisir.

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Coté produit mon préféré , comme vous l’aurez deviner , reste sans conteste les TAMPONS !!! Mais je suis très fan également des stickers , ces petites étiquettes que l’on peut coller sans modération c’est génial surtout si comme moi on déteste son écriture et qu’on ne raffole pas du journaling.

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

Que puis-je apporter aux lectrices côté scrap ? euhhh joker 🙂 je scrappe essentiellement au feeling , en partant à 100% de ma photo , je me laisse guider par elle , les émotions que je ressens , je n’ai pas de technique particulière , je ne suis pas une « grande » scrapeuse donc je ne sais pas trop ce que je peux apporter …..

 

Petit mot de la fin?

des bisous.. !

Badge-CélineNoa