Carrie, qui est-tu ?

Bonjour tout le monde !!
Je m’appelle Carine, je vis dans le Sud de la France à Toulouse avec ma petite famille. Je suis mariée et l’heureuse Maman de 2 enfants que vous retrouverez souvent sur mes pages 😉

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

J’ai découvert le scrap en 2011 lors de la préparation de mon mariage. Je souhaitais réellement personnalisé ce dernier et j’ai donc commencé par imaginer mon faire-part, livre d’or et carte de remerciement.

Je peux dire que mon style de départ était plutôt classique car je ne connaissais pas encore toutes les possibilités que pouvait offrir ce loisir créatif.

Mon style a évolué petit à petit, au fil des années, sans que je m’en rende vraiment compte ! Même s’il est difficile de définir son style, je qualifierais le mien entre freestyle et patouille. J’ai commencé par prendre goût à créer mes propres fonds de pages, j’adore travailler les encres et jouer avec le tamponnage, le scrap propose une multitude de médias pour créer alors, je n’hésite pas à profiter de cette diversité et j’aime tester les nouveautés !Je suis aussi une grande amoureuse de la couleur avec un gros faible pour le rose ^^

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’Girl ?

Je rêvais d’intégrer une DT…Envie de faire partie d’une équipe, d’échanges , de partager ma passion avec d’autres passionnées que moi. Graffiti’Girl est une marque qui me ressemble car elle propose un univers branché et des produits qui m’inspirent. Un jour, on m’a dit : « C’est une marque qui te va bien », un vrai compliment !! Depuis que j’ai intégré l’équipe, je m’éclate vraiment à créer au quotidien et je ne remercierai jamais assez notre chef , Klen scrap, de m’avoir donné ma chance et d’avoir cru en moi.

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Mon produit préféré ?

Sans hésiter, les tampons !!!Il existe une grande diversité de planches et j’adore les mixer entre elles pour obtenir des effets différents. Je joue avec les motifs, je superpose et j’ai un coup de cœur pour les tampons de fonds. J’aime tout particulièrement la finesse et le détail des tampons Graffiti’Girl.

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

Ce que je pense apporter aux lectrices ?

Le scrap est avant tout un plaisir et il est synonyme de partage. Alors, si je peux transmettre un peu de ma passion au travers de mes créations et susciter de l’inspiration, j’en serais la plus heureuse. Grâce aux tutos mensuels, je vais aussi pouvoir partager mes petites astuces ainsi que mes produits chouchous dans mes articles mensuels.

 

Petit mot de la fin?

Je vous remercie toutes de nous suivre sur le blog et les réseaux sociaux. Vos retours, commentaires nous font toujours tellement plaisir et nous donnent l’envie furieuse de créer pour vous, au quotidien. N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook Graffiti’Girl pour ne rien louper de l’actualité et à participer avec nous aux challenges quotidiens !! A bientôt 😊

Badge-Carrie