DT Graffiti-Girl Carole

Carole, qui es-tu ?

Je m’appelle Carole, Carolec sur les réseaux sociaux. J’ai 47 ans, je suis mariée et maman de 3 grands enfants. Nous vivons pour le moment dans la belle ville de Lyon.

Parle-nous de ton évolution dans le scrap, style de départ et style actuel ?

J’ai commencé en 2005, c’est une amie qui m’en a parlé. J’ai voulu essayer alors j’ai commencé par faire une page, puis 2, puis 3, etc…. J’ai accroché tout de suite et c’est devenu une grande passion. Je suis passée par le clean, un peu de shabby , mais le style que j’affectionne tout particulièrement et dans lequel je me sens le mieux c’est le freestyle.

Pourquoi as-tu accepté de rejoindre l’équipe de Graffiti’girl

C’est une marque qui propose tout ce que j’aime en scrap, des produits funs et inspirants : des tampons, des dies, des badges, des embellissements en bois, des papiers… de quoi faire le bonheur de toute scrappeuse !!!

Je suis depuis un petit moment déjà la DT à travers la toile, et j’ai pu rencontrer certaines d’entre elle (Kouneli, Nadia et Ludivine.) Un gros coup de cœur pour moi sur le plan humain alors cette DT je n’allais certainement pas la refuser J

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Il y en a plusieurs mais s’il faut n’en citer qu’un je dirai la planche de tampon « grillie », je la trouve idéale pour les fond de page !

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap ?

Si je pouvais leur apporter un peu d’inspiration et l’envie d’essayer les produits de la boutique j’en serai super heureuse !!

Petit mot de la fin

Un grand grand merci à Klen et toute sa DT de me faire confiance et de m’accueillir par elles !

Badge DT Carole