Home Décoration Mise au point

Hello mes chères lectrices et chers lecteurs….

Dernière ligne droite pour Version Scrap Paris !! Hélas nous sommes conscients que beaucoup n’auront pas l’opportunité de s’y rendre cette année… Alors nous pensons à vous et partageons aujourd’hui le visuel de notre toute dernière réalisation qui sera exposée au salon, ainsi vous pouvez vous aussi vous inspirer et découvrir des idées d’utilisation de notre dernière collection « Mise au point » 🙂

Nous ferons tout pour vous la mettre en ligne dès notre retour de Version Scrap.

Pour ce home-décoration, j’ai utilisé bien évidemment la planche Mise au point, avec ce superbe appareil photo griffonné que j’adore, dans lequel vous pouvez glisser une photo comme si vous alliez prendre la photo. J’ai fait un peu de couture ( de la vraie oui oui ) que j’ai associée avec de la fausse grace à notre planche de tampons « Vrac »

Pour le fond j’ai collé des papiers de la collection 30×30 « Mise au point »

Vous remarquerez également le magnifique embellissements en bois appareil photo… sur lequel vous pouvez coller un badge, il s’y intègre parfaitement.

Naturellement, le thème étant un shooting photo mère & Fils, j’ai utilisé principalement cette planche de tampons pour les textes…

Merci de votre visite et votre élan d’enthousiasme pour notre dernière collection 🙂

 

Badge-Klen

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.