Duo de cartes

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un duo de carte :cartes graffiti girl freestyle

J’ai réalisé ces cartes sur du papier kraft avec les Distress oxides qui rendent extrêmement bien sur les supports sombres, que j’ai matté sur un fond noir.

Voici la première carte :

carte graffiti girl freestyle

J’ai utilisé le pochoir « Hexa » de deux façons différentes ici : Pour réalisé mon fond j’ai appliqué ma distress directement sur le pochoir, j’ai dilué l’encre en pschittant de l’eau dessus et je suis venue appliquer le pochoir sur ma carte… et j’ai utilisé le même pochoir avec la Distress noire en complément pour rehausser l’ensemble.

carte garffiti girl freestyleJ’ai composé mon fond avec la grand étoile « Nous deux« , le titre a été découpé dans « Life« , la bordure vient de « Douceur artistique« , sur le bord inférieur droit, nous retrouvons les planches « Inspiration« , « Techno« et « Rondeurs numériques ».

j’ai tamponné mon personnage de la planche « Cramolo & Cie« sur un papier à part que j’ai coloré en nuance de gris et collé au milieu de ma carte. Le stickers de la planche « Tendance » vient compléter l’ensemble

carte graffiti girl Freestyle

sur le coin supérieur gauche j’ai refais la même symétrie qu’en bas à droit.

Pour la deuxième carte …

Le fond est réalisé comme la première carte, avec des distress mais avec une seule technique (je ne voulais pas surcharger la magnifique couleur que j’avais réussi à obtenir sur cette carte).

Ici mon titre (toujours la planche « Life« ) a été embossé à chaud sur un fond noir et détouré. L’étoile du fond a été fait avec la planche « inspiration » et les bord réalisés avec les mêmes planches que pour la première carte.
J’ai utilisé la même méthode pour le nounours central (qui fait aussi parti de la planche « Cramolo & Cie« )

carte graffiti girl freestyleJ’ai tamponné sur les deux cartes, avec la distress une phrase de la planche  » Positive attitude« . J’ai également ajouté un stickers de la planche « Geomavie » qui apporte une touche de blanc à l’ensemble des cartes.

Pour finir, j’ai utilisé la planche « trash« , parsemé mes petits points de la planche « Grillie » et apporté un peu plus de blanc avec des taches de gesso

J’espère que vous aurez apprécié le mélange kraft, oxide et les tampons graffiti girl

Avatar Kouneli

8 Comments
  1. C’est vraiment très très jolie !!! J’aime beaucoup tes fonds et sur papiers kraft ca rend super bien ! Ces petits tampons je les trouvent troooop choupi … mais y’en a tellement des tampons choupi chez graffiti girls <3
    Bisous kouneli et Bravo !!!!

    1. rhoooo, mille mercis Marie t’es mignonne… oui il y a tellement de beaux tampons qu’on ne sait plus ou donner de la tête et ils en arrivent encore. Bizh

Leave a Reply

Your email address will not be published.