Challenge : « Vous avez dit Contraintes ???? » ;-)

Coucou les amis !!!!

Prêt pour notre nouveau challenge???

Ce mois-ci,toute l’équipe a proposé une contrainte simple, je vous rassure 😉 Il vous faudra donc mettre les 9 contraintes sur votre réalisation:-)

Voici les fameuses contraintes choisies par notre équipe créative:

  1.  Un Stickers,
  2. Un cœur,
  3. Au moins 3 étoiles,
  4. Au moins une fleur,
  5. Un triangle,
  6. Du jean (soit version papier avec notre nouvelle collection soit en tissu),
  7. Un œillet,
  8. Au moins 2 tampons détourés,
  9. Un badge.

Vous voyez ce sont des contraintes toutes simples à mettre en place 😉

NB: Nous vous demanderons de mettre au moins un article de notre marque, au choix, dans votre réalisation; que celle-ci soit faite spécialement pour cette occasion et que votre page soit partagée sur les réseaux sociaux (m’envoyer le lien de partage en même temps que votre page par mail).

Vous aurez jusqu’au dimanche 25 Février minuit pour m’envoyer votre participation à nadia.graffitigirl@hotmail.com.

La gagnante recevra un cadeau surprise 😉

Moi pour relever le défi, je suis partie d’une page blanche sur laquelle j’ai tracé 3 triangles au crayon de papier puis je suis repassée par dessus mes dessins avec ma machine à coudre. Et hop une contrainte de faite  😉

Pareil, pour la fleur, car je ne suis pas forcément très fleurs habituellement du coup j’ai cherché dans mes photos de vacances des fleurs que j’avais photographié 😉 Et oui pas bête la guêpe 😉 😉

Quant au badge j’ai choisi celui de la collection « Sous les tropiques » .

Pour le coté Jeans, j’ai opté pour les papiers de la nouvelle collection « Urban scrap« . En l’occurrence, l’appareil photo effet jean qui est sur un de nos papiesr mais aussi 2 autres morceaux sous ma photo.

Pour donner du relief à l’appareil photo, j’ai tamponné un des motifs « Objectif » de la planche « MODERNE » (et hop un tampon de détouré, plus qu’un à mettre 😉 )

Pour les étoiles je suis venue mettre le tampon BORDURES sous ma photo, j’ai aussi détouré le mot « Scoop » de la planche SCRAP MA VIE .

Quant aux Stickers j’ai utilsé une de la collection Urban Scrap et un autre de celle Cocon.

Et pour finir, il manquait les œillets: ici j’ai pris des œillets d’écolier que j’ai coupé en deux et que je suis venue tracer le contour en vert pour rappeler ma couleur dominante. Quant au cœur , je l’ai mis en bas de ma page !!

Et voilà le tour est joué!!! 

A très vite les amis !!! XOXO

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.