Carrément Canon !

Bonjour ,

comme vous le savez Graffiti’Girl organise un jeu à l’occasion de sa 1ère bougie avec ce sketch de Crearel , qui est si beau que je n’ai pas su résister à la tentation de le scrapper moi aussi 🙂

J’ai dessiné des grands cercles avec un feutre noir , avant de passer de l’encre jaune additionné d’eau , puis j’ai joué avec les différents tampons : Géomavie , Grungie , Girly et Tendance .

J’ai ajouté des tampons découpés ainsi que des stickers et un badge de la nouvelle collection Tendance

Ici j’ai collé un sticker collection Scoop ainsi qu’une découpe prise dans la planche de tampons Géomavie

Le titre vient de la petite planche exclusive de stickers distribuée avec les magazines Esprit Scrap

Je vous souhaite une belle journée 🙂

XOXO

Beautiful

Hello!!

J’espère que tout le monde va bien?

Graffiti Girl vient de souffler sa 1ère bougie et pour fêter cet évènement, nous vous proposons de participer à un concours pour tenter de remporter la prochaine collection qui sortira très bientôt, dessinée par Crearel. L’enjeu est d’autant plus important car il s’agit d’une collection en édition limitée!!

Pour participer, il vous suffit de réaliser une page qui s’inspire du sketch suivant (dessiné par notre Crearel )et que j’ai moi-même choisi d’interpréter pour ma page d’aujourd’hui:

Voici mon interprétation:

Ayant fait récemment l’acquisition de nouvelles encres, j’avais très envie de les tester.Les couleurs douces et pastels allaient parfaitement avec cette photo 🙂

Je souhaitais des couleurs douces pour mon fond.C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de travailler mon fond avec de l’aquarelle, facile à diluer, parfaite pour faire des nuances.

Mon combo de couleurs:vert d’eau/ficelle/rose poudré.

J’ai joué avec des tampons de fonds des planches Grillie et Grungie.Alors oui!!j’utilise souvent les mêmes mais c’est parce que ce sont mes chouchous ^^

Un peu de Distress noire sur le pochoir Formes en tout genre et de la pâte de structure blanche sur le pochoir Hexa

Les embellissements sont constitués de stickers, d’un peu de masking tape déchiré et de fleurettes en résine. Pour agrémenter ces dernières, j’ai utilisé le die feuille sur une feuille d’un vieux livre.

J’ai continué à me laisser guider par le sketch et j’ai tamponné un grand rond sur le haut de ma page, en complétant avec des stickers et d’autres tamponnades.

J’ai dessiné au feutre noir, à main levée, les cercles qui entourent la photo.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 15 Mai pour participer au concours, nous attendons vos merveilles avec impatience pour élire l’heureuse gagnante.

Allé hop hop hop, au boulot!!

Bisous à tout le monde <3

Pochette pour polas

Bonjour, aujourd’hui je reviens avec un projet un peu différent, une pochette pour ranger ses polaroïds! Il se trouve que nos petites pochettes kraft sont pile à la bonne taille pour cela!

J’ai donc utilisé ma pochette en support, sur laquelle j’ai collé un papier blanc, et un embellissement carton bois Tendance. Dès le départ, j’avais pensé que celui-ci serait parfait pour faire un quadrillage en couleur sur papier blanc: j’ai donc peint les carrés à l’aquarelle de différentes couleurs:

Un projet MONUMENTAL ! (partie 1)

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, Version Scrap bat son plein à Paris… mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de découvrir sur ce salon l’exposition « Monumental Scrap 2017 » à laquelle j’ai eu le plaisir de participer cette année, pour la deuxième fois 😊

Pour ne pas tout dévoiler d’un seul coup, j’ai choisi de vous montrer quelques morceaux choisis… Et pour cause, mon « monumental » a été travaillé sur 4 toiles séparées, de 50cm x 50 cm, pour former au final un grand format d’1m x 1m !

Pour composer ces 4 tableaux à haute teneur en rose fuchsia,
j’ai utilisé un maximum de produits Graffiti Girl !
Tout y est passé 😊 : stickers, tampons, pochoirs, dies, embellissements bois, badges, mots découpés, et même les nouveaux stickers transparents… j’ai pioché dans toutes les collections !
Je n’ai pas hésité à peindre mes éléments bois en blanc, en noir ou en rose… j’ai découpé certains dies dans du papier argenté pailleté,
mais aussi dans de la mousse 3D !

Sur l’une des toiles, j’ai mis en avant les motifs du joli pochoir « numb » en les plaçant sur un badge XXL pour leur donner un maximum de visibilité…

Et voici entier ce que donnent 2 des 4 toiles…

A la semaine prochaine pour la suite !
Merci pour la visite 😉

Anniversaire Graffiti’Girl ! Promo, concours, et jeux !!

Hello tout le monde !!!

Demain est un grand jour chez Graffiti’Girl, puisque la boutique fêtera ses 1 an !!! Je suis enchantée de m’être lancée dans cette aventure, enchantée également des rencontres que cela à pu engendrer, bref que du bonheur, et je re signe donc pour un an ! Pour fêter cet évènement avec vous, étant donné qu’il est difficile de vous inviter tous à l’apéro, je vous propose plutôt des promos, et jeux !!!

Premièrement et pour ce week-end uniquement (dès ce soir 23h59 ) avec le code promo : ANNIVERSAIRE  , dès 50 euros d’achats, nous vous offrons 20% sur TOUTE la boutique, c’est une première et c’est exceptionnel pour notre anniversaire, nous espérons qu’à cet occasion vous vous ferez plaisir, tout le monde n’a pas eu la chance de pouvoir aller sur VS, il est quand même possible de vous faire plaisir 🙂

Deuxièmement !

Nous organisons un jeu spécial anniversaire (encore oui 🙂 ) car c’est la fête ici !  Il faut savoir avant tout que pour notre prochaine collection , Créarel notre DT nous a dessiné une planche de tampons exclusive et qui sera une édition limitée, ainsi qu’un pochoir , une planche de stickers et un lot de badges ! et bien nous vous proposons de tenter de gagner ce lot complet ( et oui ) ce sera 100% surprise pour l’heureuse gagnante ! Et comment participer ??? et bien notre jolie Crearel a aussi pensé à vous et vous propose un Sketch complètemennnnnttttt « Graffiti’Girl » et on adooooooreeee !!!

Alors c’est simple ! vous avez jusqu’au 15 Mai pour participer, pour cela, inspirez vous de ce sketch et réalisez nous une page, seule contrainte, un article de chez nous, pour privilégier nos clientes que l’on remercie encore car c’est grâce à vous que nous continuons cette aventure… .

Une fois votre création terminée, vous me l’envoyez à : divers@graffiti-girl.fr avec en sujet « concours anniversaire suivi de votre pseudo ou prénom » . Vous devez également publier cet article ainsi que votre réalisation, sur votre blog ou page Facebook au choix !

Un vote sera effectué au sein de l’équipe créative.  Bonne chance à toutes et restez connectées sur notre page Facebook car un autre jeu vous serez proposé dans la journée de demain !! 🙂

Voici donc le Sketch de Créarel ( tu déchiiiiiiiires !! )

(je suis persuadée que mes fifilles DT auront très envie de le tester et partager avec vous leur interprétations 😉

Un peu de patouille… tutoriel inclus!

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous montre une page avec un fond fait à la gelliplate, vous savez, cette plaque de gélatine qui sert à créer des empreintes dans une fine couche de peinture.

La voici :

 

Pour faire cette page, voici comment j’ai procédé :

– j’ai tout d’abord collé des pages de vieux livre sur un papier imprimé de la collection Girly et  j’ai recouvert d’une fine couche de gesso pour atténuer le tout.

– sur ma gelliplate, j’ai étalé un peu de peinture à l’aide d’un couteau puis à l’aide d’un rouleau en silicone

– j’ai alors fait des empreintes avec un des embellissements bois de la collection Tendance :

– j’ai également fait des empreintes avec un verre, puis j’ai placé mon fond sur la gelliplate pour obtenir le résultat suivant :

– après avoir décidé de l’emplacement de ma photo (symbolisé par le morceau de masking tape), j’ai ajouté des ronds de couture

– j’ai ensuite apporté un peu de texture à l’aide de pâte de structure et du pochoir Hexa

– ensuite, j’ai tamponné légèrement avec des tampons textures (un de la planche Freestyle et un autre de la planche Techno) :

– j’ai placé une pochette kraft A7 et 2 découpes du die Briques là où va être ma photo

– pour terminer, j’ai collé ma photo (préalablement mattée avec du papier blanc), mis mon titre, quelques agrafes et oeillets…

et j’ai peaufiné en rajoutant un die Briques sous le titre, des petites étiquettes, des petits tampons, et un peu de journaling pour expliquer la petite histoire de cette statue, située à Shibuya, à Tokyo. Et voilà!

J’espère que ce tuto vous a plu!

A bientôt!

Bonheur Authentique

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui c’est à mon tour de venir vous montrer ma page de la semaine!

J’ai choisi d’utiliser les papiers 30/30…

Puis je me suis occupée de mon bloc photo… J’ai utilisé des découpes feuilles, des autocollants que j’ai collé sur du Bazzil pour avoir une épaisseur, et des dies Accroche-moi.

Et quelques embellissements plus tard, voilà ma page terminée…

J’espère qu’elle vous plait?

N’oubliez pas de venir faire un tour à la boutique ICI!

A très vite tout le monde!

Happy easter

Hello,

je vous écris bien tardivement aujourd’hui mais j’ai eu des journées de dingue avec les festivités de Pâques et je n’ai pas en congé :p

Et justement, ma page est tout à fait dans l’ambiance de Pâques (et bien mal prise en photo, toutes mes excuses!) :

Pour le fond, j’ai fait léger pour une fois. J’ai encré quelques découpes réalisées avec la matrice « Chiffres« , je les ai coupées et j’en ai fait une chute de chiffres à la verticale. J’ai tamponné mon fond avec les planches de tampons suivantes : « Grillie« , « Grungie » et « Freestyle« .

J’ai ajouté quelques fleurs obtenues avec les tampons de la collection « Cocon« , quelques étiquettes obtenues avec la planche « Scrap ma vie« . Pour le titre, j’ai opté pour un embellissement en bois « Cocon« . Il faut savoir que le plus grand rêve de ma fille serait d’avoir des lapins à la maison… ou d’en devenir un dans une vie future 😀

Voilà, on se retrouve bientôt,

Bon scrap,

oh la la…

Coucou les amis!!!

Tout d’abord, je vous souhaite de Joyeuses Pâques!! J’espère que le Lapin de Pâques vous aura bien gâtés car je suis sûre que vous avez été très sages 😉

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle carte (et oui en ce moment j’ai le syndrome de la carterie 😉 )

Pour réaliser cette dernière j’ai utilisé les pochoirs briques et attention ça tâche, les planches de tampons tendance, girly, grillie, grungie et trash. Mais aussi un badge issu de la collection girly et du papier Girly.

A très vite!!!

Miss chipie

Hello,

le soleil nous aura fait défaut dans le ciel aujourd’hui mais je l’ai mis dans cette page que je vous fait découvrir 🙂

J’ai encré ma page en jaune , et j’ai ensuite appliqué un autre ton de cette couleur par dessus le pochoir « Briques » et j’ai tamponné avec les planches Tendance Cocon et Freestyle

J’ai collé ma photo sur les papier de la collection « Scoop »

 

Un embellissement bois de la nouvelle collection s’est glissé sur la droite de ma photo et j’ai collé par_dessus le diamant qu’on retrouve sur l’un des papiers de la collection Girly , un badge et un sticker rond de la collection Tendance

J’ai découpé aussi les petits losanges du tampon Géomavie et j’ai ajouté le mot Love 

Et puis j’ai utilisé également un sticker ( La photo parfaite) de la planche exclusive qui était offert avec le dernier Esprit Scrap

Sur la gauche , j’ai également placés quelques hexagones comme précédemment , une flèche en bois , le superbe tampon Rose de vents de la planche Tendance et le mot Miss de la planche Trash  qui vient servir de titre à ma page .

J’ai ajouté quelques découpes réalisée avec le die « Grillage » 

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Pâques , l’occasion de faire de jolies photos pour laisser parler votre créativité scrappesque 🙂

XOXO