Violet en folie…

Coucou les amis!!!

Cette semaine a été une semaine chargée pour moi car je cours partout au travail … Mais je me suis accordée une pause scrap!!! Qu’est-ce que ça fait un bien fou !!!

Et en plus j’avais envie de scrapper une couleur que je n’utilise pas beaucoup et surtout pas sans une touche de bleue: le violet!!! Pour mes deux petites cartes du jour je me suis lancée le défi de ne mettre que le violet et je me suis même laissée tenter par une petite touche de rose!! Tant qu’affaire 😉

Pour ma première carte j’ai utilisé le pochoir « Numb » en y mettant de la modeling paste et le dies « Chiffres » que j’ai découpé un peu et que je suis venue mettre au centre de ma carte pour être dans la continuité de mes pochoirs 😉

J’ai ensuite utilisé de l’encre aquarellable (izink) pour faire ressortir mes motifs, les planches de tampons « Freestyle« , « Grillie« , « Trash » et « Grungie« 

J’ai ajouté des tâches à l’encre de Chine, mais aussi grâce au pochoir « Attention ça tâche« , un embellissement bois issue de la collection « géomavie‘ et un stickers de la collection « Cocon » que j’ai tamponné!!!

Et pour ma seconde carte je suis partie sur le même principe que la première sauf que l’ai utilisé en fond que le pochoir « Ronds douillets » mais pour le reste j’ai utilisé les mêmes tampons sauf que l’embellissement bois vient de la collection « Coup de soleil« .

J’espère que mes cartes vous auront plu, et je vous dis à très vite!!!

Mon essentiel

Bonjour tout le monde !!

Ma page du jour change un peu des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser, voyez plutôt:

Sur un fond aquarellé en fauve, j’ai utilisé les tampons des collections GrungieGéomavie et Grillie (une de mes planches préférées que j’adore utiliser pour mes fonds de page^^)

A l’aide du pochoir Numb, j’ai appliqué de la modeling paste de couleur blanche au centre de ma page. Pour avoir une touche de lumière et encore du volume, j’ai choisi de la pâte de structure dorée que j’ai utilisé sur le pochoir Girly (motif nid d’abeille):

 

 

 

Comme une envie de liège….allez savoir pourquoi??!! J’ai donc complété ma page avec un cadre baroque et des feuilles dans cette matière-là.Vous remarquerez la finesse et le détail des feuilles , j’adore l’effet de matière du liège qui met parfaitement mes découpes en valeur. J’ai tamponné les fleurettes sur une page d’un vieux livre pour obtenir un effet ancien, vieilli :

 

 

Avec de l’encre noire et le pochoir Mots en vrac:

 

Un peu de masking tape, étiquettes et griffonnages au feutre bleu:

 

 

 

 

Voili voilà les ami(e)s, c’est tout pour aujourd’hui 🙂 J’espère que ma réa du jour vous aura plu.En attendant de vous retrouvez pour de de nouvelles aventures scrappesques, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

A très bientôt!!

Un mini album 100% Girly!

Coucou! Me revoilà avec cette fois-ci un mini album avec la collection Girly.

Je suis vraiment FAN de cette collection , j’ai également utilisé pour la structure des pochettes kraft! J’ai découpé des bandes de mots dans le papier « Oh my script » et des étiquettes et le titre dans le papier « Oh my tag ». J »ai ajouté des stickers des collection « Cocon » et « Girly », et bien sûr mes dies chouchou

pour le reste, j’ai utilisé les tampon « Cocon » et « Grillie » et le pochoir Ronds douillets

J’espère qu’il vous inspirera

bises

You’re the best

Bonjour Bonjour !
Me revoici aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle page.
J’ai choisi de travailler sur un papier de la gamme Girly, rose et noir…
un combo qui fonctionne aussi très bien pour mettre en valeur
des photos de garçons !

J’ai d’abord utilisé le pochoir Numb avec de la pâte de texture blanche pour rappeler les motifs du papier Oh my trash !
Une fois, sec j’ai ajouté quelques morceaux de masking tape rose sur lequel j’ai tamponné le motif cœur de la planche de tampons Freestyle.

J’ai également disposé ici et là quelques stickers de la planche Girly ainsi que le joli badge Star de mon cœur de la même collection.
Côté découpes, j’ai exploité le die Arbre à triangles de plusieurs façons. Après l’avoir encré, je l’ai utilisé « en entier », puis je l’ai réduit pour obtenir un triangle plus petit. Enfin, j’ai recyclé les chutes des découpes en les collant comme des confettis un peu au hasard sur ma page.

Pour finaliser ma page j’ai choisi le mot découpé You’re the best
pour le titre… parfait non ?

A bientôt, et merci pour le coup d’œil 😉

Inoubliable!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je viens vous montrer une de mes dernières pages réalisées avec nos photos de vacances de Normandie…

Pour cette page j’ai utilisé les jolis papiers Girly! J’ai donc préparé mon bloc photo, et pour une fois, j’ai usé les bords des papiers…

Après avoir mis mes encres, j’ai tamponné avec les planches Géomavie, Grillie et Zoom en gris…Puis, j’ai préparé de nombreux tampons fleurs

J’ai également utilisé le pochoir émotions

La disposition choisie, je colle le tout, puis quelques dies, embellissements et taches plus tard, voilà la page terminée!

J’espère qu’elle vous plait?!

Et n’oubliez pas de faire un petit tour sur la boutique où vous retrouverez tous les articles utilisés pour cette page et toutes celles des copines! ICI

A très vite tout le monde!

Spring : Art journal

Hello,

Je poste bien tardivement aujourd’hui mais c’est parce que j’adore instaurer un certain suspens :p

Cette semaine, j’ai été inspirée par ce petit vent printanier dont nous avons bénéficié toute la semaine à Bruxelles (évidemment, aujourd’hui, il pleut!) et j’ai ressorti mon carnet à spirales que j’adore!

Pour le fond, toujours un travail autour des encres, des tampons (« Freestyle« , « Grillie« ) et des pochoirs (« Girly« , « Attention, ça tache« )

On finalise ensuite avec quelques stickers et des dies (« feuillie« ). Une réa très simple mais dont j’aime vraiment le mélange de rose et de jaune.

J’espère que ça vous donne quelques idées 😉

A bientôt,

Mon modèle préféré

Coucou les amis,

Aujourd’hui me revoilà avec une toute petite page que j’ai inséré dans un cadre photo 10*15cm pour en faire un cadeau!! Et oui comme je vais bientôt être en vacances et que je vais aller voir de la famille je vais essayer de les gâter à ma manière!!!

Pour réaliser ce petit cadre photo j’ai utilisé le pochoir « Méli-Mélo » que je suis venue encrer avec un doigt mousse ce qui m’a permise de faire mon fond, mais aussi le pochoir « Attention ça tâche« 

J’ai également utilisé les planche de tampons « Géomavie« , « Trash« , et « Scrap ma vie« .

J’ai découpé deux petits morceaux de papiers dans les collections « Scoop » et « Girly« .  J’ai ajouté un badge de la collection scoop car c’est vrai que ma fille est mon modèle préféré donc quoi de plus logique 😉 quelques gouttes d’encre de Chine et des enamel dots et voilà le tour est joué!!!!

A très vite les amis!!! Je vous souhaite un excellent week-end!

Star de mon Coeur

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui, je vous propose un page dans un esprit girly avec du rose, du rose et encore du rose 🙂 Couleur que j’adoooore scrapper ^^

A l’aide d’un pochoir, j’ai appliqué de la pâte de structure sur le côté droit de ma page pour ensuite y appliquer de l’aquarelle. J’ai repassé au feutre quelques carrés.

Je me suis amusée avec les tampons des planches Grungie,Freestyle et Grillie:

J’ai également utilisé le pochoir Mots en vrac sur lequel j’ai appliqué de l’encre noire:

Avec un joli badge de la collection Girly:

J’ai choisi 2 dies : Circle stars et les jolis feuillages. J’ai complété avec des fleurs de la planche Cocon que j’ai détouré puis aquarellé:

J’espère que ma page vous aura plu 🙂

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !!

un air de printemps!!!!

Oui, le printemps arrive à grands pas, du coup voilà une page qui sent bon la verdure!

J’ai travaillé mon fond avec des encres,avec le pochoir méli-mélo et des tampons des planches Freestyle, Grillie et Géomavie

Pour mettre en valeur mes photos, j’ai ajouté les fleurs et feuilles de la planche Cocon, qui est en ce moment ma chouchoute^^ et les superbes dies feuilles, j’ai aussi rajouté quelques stickers et des triangles en bois Géomavie:

J’espère que cette page vous plaira!

bises